Skip to main content

Bonjour,

Nous avons récupéré un dossier d’un ancien cabinet comptable via l’import de la sauvegarde Silae.

L’ancien cabinet avait ouvert les accès pour le portail des congés des salariés.

A la suite de l’intégration de notre côté, nous n’avons plus les superviseurs dans la gestion des équipes et les portails ne sont pas ouverts.

Devons-nous leur renvoyer des nouveaux accès ( comme une mise en place classique) ? Avons nous une démarche spécifique à faire ?

Dans l’attente de vos bons conseils,

Merci !

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez eu votre réponse

ci joint la documentation de silae. https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16539563380242-Transfert-d-un-dossier-client-provenant-d-un-autre-cabinet-que-faire.

Nous avons fait la méthode manuelle car dossier repris mi janvier cette documentation n(était pas disponible et cela a bien fonctionné.

Bonjour,

Est ce que l’historique des bulletins a bien été récupéré dans le nouveau domaine ?

merci

Bonjour oui les bulletins ont bien été repris dans le my silae des salariés.

Bonjour oui les bulletins ont bien été repris dans le my silae des salariés.

merci et pour l’administrateur référent aussi ?

Bonjour oui l’administrateur référent également

Bonjour oui l’administrateur référent également

Bonjour,

j’ai fait le transfert sur un dossier en suivant la procédure. Lorsque je me connecte à l’espace administrateur sur le nouveau domaine, je vois bien l’historique des bulletins et le bulletin de novembre en attente de distribution. Mais mon client ne voit que l’historique, le nouveau bulletin n’apparait pas. My Silae a bien été désactivé sur l’ancien domaine avant l’export.

Merci de votre aide

Bonjour, nous n’étions pas sur my silae à l’époque. Avez vous essayer de “renvoyer par mail les originaux”; il faut aller dans programme à la demande “reimpressionbulletins” et ensuite aller sur les bulletins que vous souhaitez renvoyer, normalement cela vous propose la mise à dipos sur my silae.

Bonjour,

J’ai le même problème, l’ancien comptable m’a transféré un lien de transfert complet.

Lorsque je veux intégrer mon administrateur (qui fait parti des salariés), le système me délivre le message “Echec : l’identifiant existe déjà”.

J’ai bien suivi la fiche d’aide mais je n’y arrive pas.

Comment avez vous fait ?

Merci d’avance,

Bonjour avez vous essayer cette méthode :

"Raison : L'identifiant existe déjà"

20528973015826

Cela peut signifier que :  

L’adresse mail de mon client est incompatible avec un alias..

Cette adresse était utilisé chez son ancien comptable qui a du désactiver My Silae pour me transférer le dossier. J’ai bien suivi les fiches d’aide mais impossible de la reconnecter. Mon client ne souhaite pas changer d’administrateur.

L’adresse mail de mon client est incompatible avec un alias..

Cette adresse était utilisé chez son ancien comptable qui a du désactiver My Silae pour me transférer le dossier. J’ai bien suivi les fiches d’aide mais impossible de la reconnecter. Mon client ne souhaite pas changer d’administrateur.

Bonjour,

Je souhaiterais vous porter assistance, pourriez vous rédiger une demande auprès de l’assistance My Silae Entreprise s’il vous plaît ? 

Votre demande a bien été reçue par les équipes d’assistance Silae.
Un numéro de ticket lui a été attribué : #1606145

J’ai fait une demande le 03 décembre et je n’ai toujours pas de réponse,

Je suis très embêté car je ne peux livrer que des bulletins brouillons !

Merci pour votre aide.

Commenter