Skip to main content
Réponse

Accès MySilae disparu


Bonjour un de nos clients m’informent qu’il n’a plus l’onglet MySilae pour distribuer les bulletins aux salariés. De mon coté, tout est actif mais quand je fais “analyse de l’activité”, “relation client” et “MySilae entreprise”, la société de mon client n’apparait pas.

Il faut apparement que je fasse une manip, mais je ne sais ce qu’il faut faire.

Pourriez vous m’aider?

Je vous remercie.

Virginie

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il doit y avoir un problème de droits, je vous invite à faire une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser votre dossier.

Merci d’avance.

1 commentaire

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • January 7, 2025

Bonjour,

Il doit y avoir un problème de droits, je vous invite à faire une demande à l’assistance pour que nous puissions analyser votre dossier.

Merci d’avance.