Skip to main content

accès relation client

Bonjour,

Une de mes collaboratrice n’a pas le bouton “relation client” sur certains dossiers. J’ai vérifié ses droits et tout est bien coché, et sur certains dossiers, elle a accès donc je ne pense pas que ce soit ce paramétrage qu'il faut modifier. Est ce que quelqu’un a déjà eu le cas?

Merci

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Si ses droits sont gérés “dossier par dossier”, la coche concernée est primordiale autant en accès complet que partiel pour chacun des dossiers.

Si c’est au niveau de votre Domaine, elle devrait effectivement voir ce Menu sur l’ensemble des dossiers auxquels elle a accès.

S’agit-il d’un cas spécifique en interne ? Il y aurait peut-être une problématique informatique quant à son PC, à vérifier avec les pré requis SILAE.

je n’ai jamais gérer les droits par dossier, je ne sais pas faire d’ailleurs. La gestion des droits d’accès se fait uniquement au niveau du domaine, non?

quant a la configuration de son PC, je ne vois pas trop...elle a l’onglet sur certains dossiers.

Je parle de celui ci...

Forum|alt.badge.img
Valerie VALENTIN a écrit:

je n’ai jamais gérer les droits par dossier, je ne sais pas faire d’ailleurs. La gestion des droits d’accès se fait uniquement au niveau du domaine, non?

quant a la configuration de son PC, je ne vois pas trop...elle a l’onglet sur certains dossiers.

Je parle de celui ci...

Oui, il doit bien s’agir de l’onglet “des mains qui se serrent”.

Selon les modalités d’utilisation de SILAE, les contacts peuvent être paramétrés au niveau Domaine ou au Dossier par Dossier.

Ici, si la personne concernée est effectivement paramétrée via l’onglet domaine “Admin. collaborateurs”, elle doit avoir cet onglet sur tous les dossiers ou sur aucun.

Aurait-elle une restriction souhaitée sur certains dossiers ? N’est-elle pas affectée aux dossiers problématiques ?

Bonjour Jérémie,

Elle est bien paramétré au niveau domaine. Elle a une restriction sur les dossiers 999 uniquement.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies