Skip to main content
Répondu

accès salarié My SILAE


Bonjour, je viens de créer un accès My silae pour une salariée, 1er bulletin déposé 06/2024, sur l’espace administrateur on peut voir les bulletins de 05 et 06/2024, et la salarié voit ses bulletins depuis son entrée en 09/2023 ? pourquoi à t’elle accès à l’historique? le client ne le veut pas.

Même chose, est ce obligatoire sur My silae d’avoir le visu du solde de congés ?peut on le supprimer ?

 

Bonjour,

L’accès salarié fonctionne de la même manière sur les bulletins que l’espace administrateur. 

Cependant, dans l’espace administrateur, un filtre de date est automatiquement activé.

Pour les congés, c’est une fonction automatiquement activée. (Cela dit le solde des congés est accessible en bas de bulletin habituellement).

Pour la supprimer, il est nécessaire d’activer le module congés et de Rendre "jamais actif" les types d'absences qui doivent être masqués.

Attention, ce module est actuellement gratuit, mais cela ne sera plus le cas en 2025. De plus, ce module active aussi les demandes de CP via My SILAE. 

Bonne journée.


Bonjour, je viens de créer un accès My silae pour une salariée, 1er bulletin déposé 06/2024, sur l’espace administrateur on peut voir les bulletins de 05 et 06/2024, et la salarié voit ses bulletins depuis son entrée en 09/2023 ? pourquoi à t’elle accès à l’historique? le client ne le veut pas.

Même chose, est ce obligatoire sur My silae d’avoir le visu du solde de congés ?peut on le supprimer ?

 

Bonjour,

Je ne comprends pas votre client qui refuse que ses salariés aient accès à l’historique des bulletins.

C’est pourtant pratique et évite bien du temps perdu.

En outre MySilae est un coffre-fort électronique et donc c’est logique d’avoir les anciens bulletins depuis l’entrée dans l’entreprise.

Cordialement

 


Bonjour, je viens de créer un accès My silae pour une salariée, 1er bulletin déposé 06/2024, sur l’espace administrateur on peut voir les bulletins de 05 et 06/2024, et la salarié voit ses bulletins depuis son entrée en 09/2023 ? pourquoi à t’elle accès à l’historique? le client ne le veut pas.

Même chose, est ce obligatoire sur My silae d’avoir le visu du solde de congés ?peut on le supprimer ?

 

Bonjour,

Je ne comprends pas votre client qui refuse que ses salariés aient accès à l’historique des bulletins.

C’est pourtant pratique et évite bien du temps perdu.

En outre MySilae est un coffre-fort électronique et donc c’est logique d’avoir les anciens bulletins depuis l’entrée dans l’entreprise.

Cordialement

 

Bonjour,

J’apporte une précision sur la précédente réponse.

MySilae n’est pas un coffre-fort électronique. Si le salarié quitte l’entreprise, il n’accède plus à ses bulletins contrairement à un coffre-fort.

Peut-être, proposer une sortie du salarié est une solution?😉

Cordialement,

 
 
 
 

Commenter