Bonjour @Anthony Petit
Silae pourrait étudier cette solution ?
Et puis si un client indique les mails des salariés sur My Silae (même si on l’a prévenu de ne pas le faire - l’erreur est humaine), les salariés auront accès aux bulletins.
D’autre part, la solution ultérieure d’envoi des brouillons sur My Silae n’est intéressante que quand client valide les brouillons, cela met en automatique les bulletins sur My Silae et donc sur notre Silae, les bulletins passent en vert.
Car s’il faut que le client nous indique que les brouillons sont OK et qu’ensuite le GP va sur Silae pour envoyer les bulletins sur My Silae, c’est une perte de temps.
Bonjour @Véronique VONFELT et @Cathy,
Nous vous remercions pour vos pour votre retour détaillé et pour les suggestions d'amélioration concernant My Silae et les dépôts de bulletins. Nous apprécions énormément le temps que vous avez pris pour partager vos idées avec nous.
Vos remarques ont été transmises à notre équipe de développement pour une évaluation approfondie.
Encore merci pour votre contribution et votre confiance.