Skip to main content
Répondu

Activation activité journalière - période non disponible

Bonjour,

Je viens d’activer l’activité journalière dans Mysilae sur un de mes dossiers mais le client ne peut pas saisir les heures de janvier, uniquement celles de février.

Je ne peux pas changer la période de référence, même en mettant une date antérieure dans la date d’activation de chaque fiche salariée…

Avez-vous une idée ?

Cordialement 

Meilleure réponse par NICOLAS BERGER

Nous n’avons cette problématique que pour les dossiers pour lesquels nous venons d’activer l’activité journalière mais pas pour les autres que nous avions activé la quelques jours.

Cordialement

5 commentaires

Bonjour,

Nous avons exactement la même problématique.

Toutes les semaines qui sont passées à ce jour ne sont plus disponible à la saisie.

Mon client souhaite ne se rendre qu’une seule fois sur MSE en fin de mois pour saisir l’intégralité du mois.

Au vu de ce que nous voyons actuellement à l’affichage, est ce que une fois que la semaine est terminée on y a plus accès dans MSE ou est ce parce que nous venons de configurer le module MSE aujourd’hui ?

https://community.silae.fr/inbox/conversation?with=20

Par avance nous vous remercions pour votre aide 

• Auteur
  • Connaisseur
  • Réponse
  • January 29, 2026

Nous n’avons cette problématique que pour les dossiers pour lesquels nous venons d’activer l’activité journalière mais pas pour les autres que nous avions activé la quelques jours.

Cordialement

Cordialement

Merci beaucoup pour l’information!

Forum|alt.badge.img+1
  • Nouveau
  • February 2, 2026

Bonjour,

Avez-vous pu résoudre ce souci ? Mon client n’a plus accès aux semaines de janvier. Nous avons activé l’activité journalière il y a un mois et cela fonctionnait très bien.

C’est assez urgent puisque le client doit faire sa saisie aujourd’hui.

Merci !

Bonjour à tous, 

Nous sommes également dans la même situation, quelqu’un a t’il pu avoir un retour ? 

Un grand merci pour votre aide