Skip to main content

Bonjour

Dés demain nous ne pourrons plus envoyer les bulletins individuels par email, ce qui fait partie de nos process de base.

J’ai donc tenté d’appliquer l’activation de My Silae pour palier à cette modification, sans succès :

• impossible d’envoyer le mail au référent et
  • impossible pour ce même référent de se connecter à My Silae.

J’ai parcouru les diverses conversations et ai bien coché “Saisie de repos uniquement (ou manager My Silae)” dans les droits du contact créé pour cette occasion.

Je précise que j’ai près de 100 dossiers a activer juste pour ce client et que le premier plante déjà … c’est fort inquiétant !

Je vous remercie d’avance pour votre aide

Je suis comme vous, impossible d’activer l’espace référent,

J’ai fait une demande à Silae mais je n’ai aucune réponse ..

Bonjour,

Pour information, un identifiant existant en tant que collaborateur dans Silae Paie ne peut être créé en tant que contact.
Ce dernier ayant déjà des accès complet sur l’applicatif, il n’a pas nécessité d’avoir un accès contact.

Un post similaire a été créé où le sujet a été évoqué

Bonjour,

En complément, vous pouvez consulter cette aide en ligne : 

Comment nommer un administrateur référent/administrateur sur le dossier interne du domaine ou sur un dossier client du domaine ?

Merci, c’est bien ce que j’ai fait,

Par contre, je ne peux toujours pas accéder au menu administrateur.

Je dois louper quelque chose et je n’arrive pas à trouver de tuto “pas à pas”.

Re (désolée si j’utilise mal le chat)

Le système d’alias a bien marché par contre l’accès à my silae se fait par le mail avec a lis (contrairement à ce qui est écrit dans la doc mentionnée)

Merci

J’ai un autre souci (de nom de fichier cette fois) mais je vais faire une demande distincte par soucis de lisibilité.

Merci

Le système d’alias a bien marché par contre l’accès à my silae se fait par le mail avec a lis (contrairement à ce qui est écrit dans la doc mentionnée)

Merci

J’ai un autre souci (de nom de fichier cette fois) mais je vais faire une demande distincte par soucis de lisibilité.

Merci

Bonjour,

comment avez vous réussi avec alias car perso je dois créer d’abord un alias sur ma boite mail qui est une boite mail pro donc je n’ai pas la main dessus ?

Merci

Merci

Merci

Bonjour,

comment avez vous réussi avec alias car perso je dois créer d’abord un alias sur ma boite mail qui est une boite mail pro donc je n’ai pas la main dessus ?

Merci

Bonjour

Je n’ai pas eu besoin de créer le compte de messagerie

En fait j’ai très exactement suivi le modèle de la doc en référence comme suit

nom : Administrateur

Prénom : Référent

Email : Ma_boite_mail_habituelle+admin@mon_nom_de_domaine.fr

et ça a fonctionné : le contact s’est créé correctement dans la gestion de my silae et le mail d’invitation est arrivé sur ma_boite_mail_habituelle@mon_nom_de_domaine.fr

par contre, attention, contrairement à la doc, je me suis connectée sur my silae avec, comme identifiant, le mail alias inclus (ça ne marchait pas avec le mail habituel)

En espérant vous avoir aidé.

@Carine Barbier-Stacoffe ça ne veut pas marcher chez moi pourtant j’ai bien écrit maboitemailhabituelle+admin@monnomdedomaine.fr et je ne reçois aucun mail sur ma boite habituelle. 

@Carine Barbier-Stacoffe ça ne veut pas marcher chez moi pourtant j’ai bien écrit maboitemailhabituelle+admin@monnomdedomaine.fr et je ne reçois aucun mail sur ma boite habituelle. 

Vous etes bien passé directement via l’activation de my silae ici ? : 

cliquer sur le bouton a:

choisir “ajouter contact”

Oui j’ai bien fait ça 😴

Oui j’ai bien fait ça 😴

Mince, je suis bien désolée que ça ne veuille pas chez vous.😔

Je n’ai malheureusement rien fait de plus.

J’ai bien suivi la même procédure mais au moment d’ouvrir l’espace administrateur , j’ai un message “session expiré” :(

Bonjour,

Avez-vous vérifier vos spams ?
Sinon, pourriez-vous faire une demande à notre assistance My Silae pour avoir l’ensemble des informations du/des dossiers ?

Vous remerciant par avance.

Bonjour,

Avez-vous vérifier vos spams ?
Sinon, pourriez-vous faire une demande à notre assistance My Silae pour avoir l’ensemble des informations du/des dossiers ?

Vous remerciant par avance.

Bonjour @Anthony Petit 

oui j’ai bien vérifié mes spams et je n’ai rien reçu. Je vais tenter une demande à l’assistance.

Commenter