Skip to main content

Bonjour,

Nous avons remarqué que l’administrateur référent, c’est à dire le client dans la plupart des cas, a la possibilité d’activer les modules (payants en 2025) depuis son espace MySilae-

Nous ne trouvons pas normal de ne pas avoir la main sur la façon dont le dossier Silaepaie va être géré, nous souhaitons garder la maitrise de notre relation client concernant les accès au paramétrage du logiciel et de ses options.

S’agit-il d’un bug qui sera corrigé ?

Bonjour,

Nous avons remarqué que l’administrateur référent, c’est à dire le client dans la plupart des cas, a la possibilité d’activer les modules (payants en 2025) depuis son espace MySilae-

Nous ne trouvons pas normal de ne pas avoir la main sur la façon dont le dossier Silaepaie va être géré, nous souhaitons garder la maitrise de notre relation client concernant les accès au paramétrage du logiciel et de ses options.

S’agit-il d’un bug qui sera corrigé ?

je suis administrateur référent et je n’ai pas la possibilité de les activer sur mysilae. n’auriez vous pas activé les modules sur silae?


Non les modules ne sont pas activés sur Silae paie et pourtant j’ai pu activer un espace mysilae pour 1 salarié, en renseignant son adresse mail depuis MySilae, et cela lui donne accès à son bulletin je peux aussi définir des équipes de CP même si le module n’est as activé

 


Non les modules ne sont pas activés sur Silae paie et pourtant j’ai pu activer un espace mysilae pour 1 salarié, en renseignant son adresse mail depuis MySilae, et cela lui donne accès à son bulletin je peux aussi définir des équipes de CP même si le module n’est as activé

 

desolée je n’avais pas compris. OUI les salariés ont acces à leur agenda et congés mais je ne pense pas qu’ils puissent saisir quoi que ce soit


Ce qui nous gêne c’est qu’ils aient accès à leurs bulletins et surtout que leur espace soit activé sans que nous l’ayons décidé- cela n’a pas été présenté de cette façon dans le webinaire


Ce qui nous gêne c’est qu’ils aient accès à leurs bulletins et surtout que leur espace soit activé sans que nous l’ayons décidé- cela n’a pas été présenté de cette façon dans le webinaire

J’ai des dossiers avec les adresses mail des salariés mais cela n’a pas activé automatiquement leur compte sur mysilae. sur le compte administrateur tous les comptes sont inactifs. Surement le client qui les a activé alors


c’est ce que je dis  nous trouvons anormal que le client puisse décider d’activer les espaces salariés


c’est ce que je dis  nous trouvons anormal que le client puisse décider d’activer les espaces salariés

C’est le risque. c’est pour cela que je n’ai donné acces qu’aux bulletins pour les employeurs. Dans l’attente de pouvoir faire valider des brouillons avant envoi des bulletins d’ici cet été


Comment avez vous fait pour ne donner accès qu’aux employeurs ?

 


Comment avez vous fait pour ne donner accès qu’aux employeurs ?

 

je me suis mise en administrateur référent et j’ai mis leur adresse mail dans la réception des bulletins. Ils ne voient que les bulletins et n’ont pas acces aux mails des salariés pour l’instant


oui c’est bien ça, on doit se mettre en admin réf pas d’autres solutions

Silae n’était pas très clair là dessus

merci pour cet échange


Commenter