Skip to main content
Répondu

Activation MySilae

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Pour tous mes autres clients je n’ai pas eu ce problème, mais je suis bloquée.

Pour un nouveau client, j’ai donc créé un contact avec l’adresse mail en utilisateur.

Ensuite, j’ai activé le compte Mysilae en choisissant l’utilisateur, envoyer l’invitation. Le client a reçu son mail d’activation.

Maintenant je souhaite partager mes bulletins brouillons mais je n’ai aucun contact qui apparaît, et lorsque je dépose les bulletins validés ils ne se déposent pas.

En vous remerciant,

Meilleure réponse par OLIVIA MULLER

Bonjour,

Avez vous bien sélectionné un contact dans la partie document ? 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

OLIVIA MULLER
Nouveau
  • Nouveau
  • 6 commentaires
  • Réponse
  • 29 janvier 2025

Bonjour,

Forum|alt.badge.img
OLIVIA MULLER a écrit:

Bonjour,

Merci beaucoup, je n’avais pas fait attention !

Forum|alt.badge.img

Bonjour

Pour ma part impossible de valider l’administrateur référent alors que le contact est créé.

Merci

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 3 février 2025
Sylvie BROCHIER a écrit:

Bonjour

Pour ma part impossible de valider l’administrateur référent alors que le contact est créé.

Merci

Bonjour, cette particularité est une autre problématique de paramétrage. Le contact que vous souhaitez créer existe t’il dans le menu “administration collaborateur” ?

Si oui veuillez suivre cet article Comment nommer un administrateur référent/administrateur sur le dossier interne ou sur un dossier client du domaine (alias) ? – My Silae

Si non pourriez vous créer une demande d’assistance auprès de l’équipe assistance My Silae Entreprise. Vous pourrez citer mon nom dans l’objet de la demande.

Bien cordialement

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies