Skip to main content
Réponse

Activation MySilae pour le cabinet


Bonjour,

dès que j’essaie d’activer MYSILAE pour notre propre cabinet et me mettre en contact administrateur, j’ai le message suivant :

cet identifiant est celui d’un collaborateur. vous pouvez àjouter un alias dans l’adresse mail du champ “identifiant” du contact, ...”

j’ai demandé de l’aide au support depuis plusieurs semaine, mais toujours rien.

Merci de votre aide.

Meilleure réponse par Nicolas MERLE

Bonjour,

L’article suivante de l’aide en ligne pourra vous aider.

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/18940746511378-Comment-nommer-un-administrateur-r%C3%A9f%C3%A9rent-administrateur-sur-le-dossier-interne-ou-sur-un-dossier-client-du-domaine-alias#h_01HXXW5XDX6PN6BP32RSM31JV2

 

Bonne journée.

1 commentaire

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • Réponse
  • October 31, 2024