Skip to main content

Bonjour,

Mon client a un salarié qui travaille chez un autre employeur utilisateur de My Silae.

Il ne peut pas accéder au bulletin de mon client car son adresse mail est utilisée pour les deux comptes.

Quelle est la solution ?

Merci d’avance de vos retours.

Bonjour,

Actuellement la solution serait de créer une adresse Alias pour un des 2 comptes.

Un salarié a deux matricules mais une seule adresse mail, comment lui mettre à disposition ses bulletins ?

Une future fonctionnalité est en réflexion pour pouvoir fusionner 2 comptes.


Merci de votre retour Anthony. J’en informe mon client.


Bonjour,

Actuellement la solution serait de créer une adresse Alias pour un des 2 comptes.

Un salarié a deux matricules mais une seule adresse mail, comment lui mettre à disposition ses bulletins ?

Une future fonctionnalité est en réflexion pour pouvoir fusionner 2 comptes.

Petite question néanmoins : S’il y a fusion des 2 comptes et que le salarié quitte l’un des deux employeurs quid des BS chez l’employeur qu’il aura quitté ? L’accès se fermera-t-il automatiquement sur les BS concernés ?


Je ne peux pas vous répondre à ce jour étant donné que c’est en cours de réflexion. Néanmoins, nous notons ce point pour que les accès ne soient pas supprimés en cas de départ de l’un des 2 employeurs.


Commenter