Skip to main content

AEM signature électronique

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Suite à la mise à jour d’hier quelqu’un a t’il réussi à transmettre l’AEM en signature électronique comme indiqué :

Je n’arrive pas à voir “Transmettre dans My SILAE Entreprise”.​​​​​​​

Cordialement

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Je n’y arrive plus et évidemment mes clients ont pris goût à cette fonctionnalité et ça râle très fort….

Ma cliente n’a plus les documents qui étaient déposés jusqu’ici dans son MySilae

loiccaravita
Agent Silae
  • Agent Silae
  • December 23, 2025

Bonjour,

Suite à la mise à jour d’hier quelqu’un a t’il réussi à transmettre l’AEM en signature électronique comme indiqué :

Je n’arrive pas à voir “Transmettre dans My SILAE Entreprise”.

Cordialement

Bonjour ​@Jerôme BIDAU ,

Je pense qu’il y a une petite coquille dans la rédaction.
Quand vous cliquez non pas sur la bulle mais clique droit sur le nom du salarié depuis l’état d’avancement, est-ce que l’option est visible ? ​​​​​​​

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Connaisseur
  • December 23, 2025

Bonjour Loic,

Non je ne peux envoyer que l’attestation d’emploi mais pas l’AEM.

loiccaravita
Agent Silae
  • Agent Silae
  • December 23, 2025

​@Jerôme BIDAU,

Pardon, il faut cliquer ici, puis transmettre via MySilae

bonjour, 

c’est bon j’ai envoyé sur MY SILAE mais je ne le retrouve pas dans signature , une idée 

Bonjour,

Après de longs moments d’essais, j’ai trouvé ceci :

• pour déposer les AEM sur MySilae (et pour cela avoir la case à cocher quand on enregistre les AEM en pdf), il faut le faire salarié par salarié, à partir de la bulle de son bulletin. C’est très long quand on a beaucoup de salariés, et l’employeur reçoit un mail par salarié… Cela ne marche pas en masse depuis la bulle des bulletins du mois
  • sur MySilae entreprise, on ne voit l’AEM que quand on passe par l’onglet Signatures (avec les manip laborieuses), mais pas quand on veut envoyer les docs par le biais rapide (à partir de l’onglet Salariés)

Bon courage à tous, en espérant que Silae arrive à simplifier les manip...