Skip to main content
Répondu

Application téléphone My Silae

Bonjour, 

Est-ce que l’administrateur référent (qui n’est pas un salarié) peut avoir accès à son espace My Silae sur l’application? J’ai fait un test ça n’a pas l’air de fonctionner, merci !

Meilleure réponse par AnaisQ

Bonjour,

Pour le moment, l’espace administrateur est uniquement disponible pour l’application web.

Il sera prochainement disponible (courant Juin) sur les applications iOS et Android.

Bonne journée - L’équipe My Silae

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

12 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai 2 clients qui passent par l’application mais ils ont une page blanche, avez-vous d’autre retour ?

Bonjour, non pas plus de retour mais nos tests en interne montrent que l’application ne fonctionne pas ou pas encore !

• Agent Silae
  • 5 commentaires
  • Réponse
  • 23 mai 2024

Bonjour,

Pour le moment, l’espace administrateur est uniquement disponible pour l’application web.

Il sera prochainement disponible (courant Juin) sur les applications iOS et Android.

AnaisQ a écrit:

Bonjour,

Bonjour, 

l’accès n’est pas possible via le web sur un téléphone portable (sans passer par l’application my silae). Ce sera également courant juin ? 

• Nouveau
  • 3 commentaires
  • 19 juin 2024

Bonjour,

pouvez vous me dire quand l’application sera disponible sur IOS et Android s’il vous plait. Il y a toujours des problèmes de connexion.

Vous en remerciant par avance.

Cordialement.

Bonjour,

L’application sur iphone n’est toujours pas disponible pour un admnistrateur sur ios ?

• Agent Silae
  • 5 commentaires
  • 10 septembre 2024

Bonjour @STEPHANIE BERNABE ,

L’application est disponible depuis Mai 2024 pour l’espace administrateur sur iOS et Android.
L’équipe My Silae

Bonjour,

L’administrateur n’a accès à aucun module sur l’application alors que sur la version web il a le module congés + entretien.

Voyez vous une raison ?

Merci d’avance

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Des clients me remontent qu’ils n’ont pas accès à MySilae depuis les téléphones mais seulement depuis leurs ordinateurs (côté employeur).

Y a-t-il un souci d’accès ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement

• Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 24 octobre 2024

Bonjour, 

Avez vous des MAJ? en tant que manager, on peut uniquement voir et distribuer les BP, pas mettre des variables

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 28 octobre 2024

Bonjour,

Pour répondre à l’ensemble de vos questions voici l’article disponible : Pourquoi mon client n'accède pas à tous les menus de son espace administrateur sur mobile ? – My Silae

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies