Skip to main content

Bonjour, 

 

Est-ce que l’administrateur référent (qui n’est pas un salarié) peut avoir accès à son espace My Silae sur l’application? J’ai fait un test ça n’a pas l’air de fonctionner, merci !

Bonjour,

J’ai 2 clients qui passent par l’application mais ils ont une page blanche, avez-vous d’autre retour ?


Bonjour, non pas plus de retour mais nos tests en interne montrent que l’application ne fonctionne pas ou pas encore !

 


Bonjour,

Pour le moment, l’espace administrateur est uniquement disponible pour l’application web.

Il sera prochainement disponible (courant Juin) sur les applications iOS et Android.


Bonne journée - L’équipe My Silae

 


Bonjour,

Pour le moment, l’espace administrateur est uniquement disponible pour l’application web.

Il sera prochainement disponible (courant Juin) sur les applications iOS et Android.


Bonne journée - L’équipe My Silae

 

Bonjour, 

l’accès n’est pas possible via le web sur un téléphone portable (sans passer par l’application my silae). Ce sera également courant juin ? 

 


Bonjour,

pouvez vous me dire quand l’application sera disponible sur IOS et Android s’il vous plait. Il y a toujours des problèmes de connexion.

Vous en remerciant par avance.

Cordialement.


Bonjour,

L’application sur iphone n’est toujours pas disponible pour un admnistrateur sur ios ?

 


Bonjour @STEPHANIE BERNABE ,

L’application est disponible depuis Mai 2024 pour l’espace administrateur sur iOS et Android.
L’équipe My Silae


Bonjour,

L’administrateur n’a accès à aucun module sur l’application alors que sur la version web il a le module congés + entretien.

Voyez vous une raison ?

Merci d’avance


Bonjour,

Des clients me remontent qu’ils n’ont pas accès à MySilae depuis les téléphones mais seulement depuis leurs ordinateurs (côté employeur).

Y a-t-il un souci d’accès ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement


Bonjour, 

Avez vous des MAJ? en tant que manager, on peut uniquement voir et distribuer les BP, pas mettre des variables


Bonjour,

 

Pour répondre à l’ensemble de vos questions voici l’article disponible : Pourquoi mon client n'accède pas à tous les menus de son espace administrateur sur mobile ? – My Silae


Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.


Commenter