Skip to main content

Bonjour,

Le bouton “équipe de congés” a disparu.

Savez-vous comment je peux faire pour affecter les superviseurs svp?

Je vous remercie par avance de votre retour,

Bonjour,

Le fonctionnement de MySilae vient de changer, tout se trouve dans l’onglet MySilae dorénavant.

Vous avez une nouvelle fiche sur l’aide en ligne expliquant le nouveau fonctionnement.

il faut dans un premier temps paramétrer un contact référent afin de pouvoir accéder aux nouvelles fonctionnalités.

Voici la fiche en question : (3) Consultation et publication des bulletins dans My Silae – Silae Paie

Bon courage,

Cordialement,

Johanna


Merci pour votre retour !!

Pourquoi je ne peux pas avoir accès à cette fiche svp?


Merci pour votre retour !!

Pourquoi je ne peux pas avoir accès à cette fiche svp?

J’ai malheureusement le même souci… il va falloir patienter que la fiche soit mise à jour.

Je suis un webinaire dans une minute au sujet de ces nouveautés, je mettrai un commentaire si jamais j’ai plus d’informations.

Bonne journée


Merci pour votre retour !!

Pourquoi je ne peux pas avoir accès à cette fiche svp?

J’ai malheureusement le même souci… il va falloir patienter que la fiche soit mise à jour.

Je suis un webinaire dans une minute au sujet de ces nouveautés, je mettrai un commentaire si jamais j’ai plus d’informations.

Bonne journée

L’administrateur référent recevra l’alerte des bulletins de paie mis à disposition sur MYSILAE.

Il pourra également activer les comptes MYSILAE directement de ses salariés et accéder aux bulletins.

Il aura également d’autres options si les nouveaux modules sont sélectionnées (saisie des éléments variables, mise à dispo des bulletins de paie brouillons pour validation...) voir ci-dessous :

Bonne journée,


Bonjour,

pour nommer l’administrateur référent, mes contacts de sociétés ne remontent pas la gestion my silae.

La coche “ce contact peut se connecter” doit elle obligatoirement être cochée ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

Delphine


Bonjour,

pour nommer l’administrateur référent, mes contacts de sociétés ne remontent pas la gestion my silae.

La coche “ce contact peut se connecter” doit elle obligatoirement être cochée ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

Delphine

Bonjour Delphine, 

Afin d’être administrateur sur My Silae, en effet, il faut que le contact ait la coche “ce contact peut se connecter” d’activée. 


Merci beaucoup Julie.

Avez-vous connaissance d’une solution pour que le contact ne reçoive pas le mail de création de compte Silae (pas My Silae, mais Silae) ⬇️⬇️⬇️

Mille merci pour votre aide

Cordialement,

Delphine


Commenter