Skip to main content

Bonjour,

A la mise en place de MY SILAE, comment peut-on continuer à calculer des bulletins de projection sur plusieurs mois sans que le client ne les reçoivent.

Par ex: Un client nous a demandé une simulation sur le maintien de salaire. Pour lui répondre, nous avons calculé de notre côté des bulletins sur 2 mois (mars et avril). Donc on a validé le 1er mois mars pour calculer avril.

Avec MY SILAE, le client va recevoir un mail pour l’informer que le bulletin de mars est à disposition alors que ce n’est qu’un bulletin “fictif”…..

Comment peut-on faire dans ce cas?

Merci.

Bonjour,

Il est désormais possible de mettre à disposition manuellement les bulletins au salarié.
Donc en cas de simulation, il ne faudra pas mettre à disposition les bulletins simulés.


Bonjour,

Il est désormais possible de mettre à disposition manuellement les bulletins au salarié.
Donc en cas de simulation, il ne faudra pas mettre à disposition les bulletins simulés.

Bonjour, oui mais le salarié apparait dans équipe sous Mysilae, ce n’est pas idéal pour le client. si c’est un salarié crée exprès.


Commenter