Skip to main content
Répondu

bulletins Mysilae


Bonjour,

Plusieurs de mes clients ont réussis a crée leur espace Mysilae mais n’ont pas accès aux bulletins.

Avez vous eu ce problème?

Merci de votre aide

Problème identique chez nous aussi.

Certains clients ont bien le compte MY SILAE activé mais le menu documents où doivent figurer les bulletins de salaires (ceux de mai 2024 ont déjà été envoyés à 4 reprises sans résultat positif) n’apparait pas...le menu équipe avec les salariés de l’entreprise est lui bien accessible par contre.

 


Problème identique chez nous aussi.

Certains clients ont bien le compte MY SILAE activé mais le menu documents où doivent figurer les bulletins de salaires (ceux de mai 2024 ont déjà été envoyés à 4 reprises sans résultat positif) n’apparait pas...le menu équipe avec les salariés de l’entreprise est lui bien accessible par contre.

 

Bonjour,

J’ai eu une réponse de l’assistance me précisant qu’il fallait activé Mysilaé depuis l’espace administrateur. Dans l’onglet “Identifiant et accès” et effectivement cela fonctionne!

 


Bonjour,

Je rencontre le même problème à savoir : l’accès à mysilaé a été fait mais les bulletins n’apparaissent pas.

Je me suis rendue dans l’espace administrateur puis dans l’onglet identifiants et accès. J’ai la liste des salariés et leurs adresses mails mais rien d’autre.

Où avez-vous trouvé la fonction pour activité mysilaé et permettre de voir les bulletins ?

Merci par avance de votre aide.


Retour sur mon problème et sa résolution.

L’envoi ne se faisait pas à cause d’un problème d’e-mail.

2 salariés de la même famille partageaient la même adresse e-mail sur des dossiers différents.

Il faut vérifier éventuellement les message d’erreurs lors de l’envoi dans le menu“coffre-fort > suivi des dépôts” qui se trouve à droite dans l’état d’avancement de SILAE PAYE.

Après la bonne affectation d’une adresse mail unique à chaque salariée, l’envoi s’est déroulé normalement.

 


Mon problème ne concerne pas l’accès aux bulletins par les salariés mais par l’employeur.

La rubrique “Documents” est absente.

Merci.


Commenter