Skip to main content
Répondu

Classement de BS dans MySilae


Bonjour,

J’ai un client qui possède 10 établissements, et plus de 150 salariés au total.

Comment le client peut-il classer les BS sur MySilae par établissement et par ordre alphabétique. Cela est possible dans Silae Paie, mais impossible de trouver comment faire dans MySilae.

 

En vous remerciant par avance,

Je suis 📍

Il faudrait pouvoir filtrer par établissement en effet, et l’ordre alphabétique par nom de famille serait plus judicieux que par prénom pour les gros dossiers.

 


Bonjour,

Pour l’instant ce n’est pas prévu mais les équipes travaillent à des améliorations en ce sens.

Je vous souhaite une bonne journée.


Bonjour,

 

Merci pour votre retour, nous en prenons note.
Quand on impose un produit, on se doit de l’avoir testé au préalable afin qu’il réponde au maximum aux attentes de la profession comptable.

Vous nous mettez dans une position délicate vis-à-vis de nos clients, car pas de solution proposée.

Ceci est inadmissible !


Bonjour,

Entièrement d’accord! quelle idée de classer par prénom, on a jamais vu ça!

 


Que dire ! 

Un classement sur le prénom ! 

 


 Bonjour,

Pour information, l’ordre de tri par défaut est désormais fait sur le nom : 

  • Ordre de tri des utilisateurs : désormais par défaut les utilisateurs seront triés par le NOM et affichés de la manière suivante "NOM Prénom" (prochainement possibilité de choisir la configuration d'ordre de tri par défaut)

D’autres informations sur la mises à juor de ce mardi 04 juin : 

 


 Bonjour,

Pour information, l’ordre de tri par défaut est désormais fait sur le nom : 

  • Ordre de tri des utilisateurs : désormais par défaut les utilisateurs seront triés par le NOM et affichés de la manière suivante "NOM Prénom" (prochainement possibilité de choisir la configuration d'ordre de tri par défaut)

D’autres informations sur la mises à juor de ce mardi 04 juin : 

 

@Anthony Petit Bonjour,

Et qu’en est-il du téléchargement de tous les bulletins dans un seul PDF ? Même si les bulletins sectionnés sont bien triés par ordre alphabétique (par NOM), dans le PDF généré, l’ordre est complètement aléatoire. Pour les clients qui ont beaucoup de salariés c’est un gros problème!! Une évolution est-elle en cours? Nous devons impérativement proposer une solution à ces clients.


Bonjour @Pascale FARINACCI,

Le classement dans le PDF est fait par matricule.
Une évolution est bien en cours sur ce sujet.


Bonjour @Pascale FARINACCI,

Le classement dans le PDF est fait par matricule.
Une évolution est bien en cours sur ce sujet.

C’est faux, le classement dans le PDF mélange les deux mais ne se fait pas par matricule sur mes dossiers ? Qu’en est-il actuellement ? L’ordre alphabétique marche jusqu’à un certain moment et après on a tous les autres bulletins dans le désordre. 


Bonjour @THOMAS DORE,

Pouvez-vous nous envoyer une demande avec les éléments du dossier et le pdf généré afin que nos équipes analysent cela svp ?


Bonjour @THOMAS DORE,

Pouvez-vous nous envoyer une demande avec les éléments du dossier et le pdf généré afin que nos équipes analysent cela svp ?

Je vous ai transmis un message privé, merci par avance


Bonjour,

 

Qu’en est-il du téléchargement de tous les bulletins en un seul pdf ?

C’est une demande de nos clients ayant beaucoup de salariés.

Il est impératif de proposer une solution à nos clients.

 


Bonjour @ALAIN DARIO SARL,

Le téléchargement en 1 seul pdf est déjà possible lors du téléchargement


Bonjour,


Je profite de ce post pour relancer le sujet de l’édition en pdf unique par ordre alphabétique et non par matricule!

J’ai plusieurs clients qui me relancent sur le sujet et je vois que malgré 2 mois plus tard, nous avons toujours ce souci.

On nous impose une édition via MySilae mais au final cela n’est pas bien perçu par l’ensemble de nos clients…

Merci pour votre retour,

 

Alexandra DIZEK


Bonjour,

Le sujet est en cours d’évolution pour le classement des bulletins.


Bonjour

 

Dans MYSILAE lorsqu’on edite les bulletins en PDF unique, on n’a plus la table des matières (une sorte de sommaire) sur le coté à gauche. Il est toujours par contre sur SILAE PAIE. 

 

Savez vous comment le mettre sur MYSILAE ?

 

Merci

Bien cordialement, 


Commenter