Skip to main content

Bonjour,

 

 

Comment doit-on procéder pour les clients qui ne veulent pas d’accès sur MY SILAE ?

On se crée administrateur  pour tous ?

 

Vous remerciant,

Cdt,

Christelle

Bonjour,

 

Oui tu te met en avec ton adresse mail en tant qu’administrateur attention ton mail doit être modifié exemple ton mail actuel est christelle@orange.fr donc celle que tu renseignera pour être admin sera christelle+admin@orange.fr

Cordialement


Re bonjour,

 

 

Je vous remercie pour votre retour mais je n’ai qu’une adresse mail :-)

Est ce que si je crée un espace administrateur et que le client ne se connecte pas je pourrais tout de même avoir accès aux originaux sur SILAE ? 

 

Vous remerciant,

Cordialement

 


Rien ne vous empeche d’imprimer les bulletins en pdf  ( choisir une imprimante pdf lors de l’impression), de sauvegarder le fichier et de l’envoyer par mail. Les mnipulations sont un peu plus longues mais faisable.

Jusqu’a ce que le client comprenne et accepte MySilae…. Il faut effecrivement parfois du temps aux clients pour accepter un nouveau systeme...

Si vous n’activez pas MySilae, clic droit Imprimer les bulletins reste actif5


Bonjour,

Pour ce cas de figure vous pouvez utiliser ce lien de la base de connaissance qui vous guidera pour vous ajouter comme administrateur référent sur les dossiers de vos clients :

 

Comment nommer un administrateur référent/administrateur sur le dossier interne du domaine ou sur un dossier client du domaine ? – Silae Paie


Commenter