Skip to main content

Bonjour,

J’ai lu plusieurs sujets mais je ne trouve pas la solution…

L’employeur auquel j’ai envoyé l’invitation pour créer son compte administrateur “my Silae” ne reçoit pas le mail avec le code d’activation.

Quelle est la procédure dans ce cas ?

Sachant qu’il n’est pas salarié de l’entreprise, j’ai essayé avec un alias ça ne fonctionne pas non plus.

Il reçoit le 1er mail d’invitation et ensuite quand il fait mot de passe oublié ou 1ere connexion ça ne marche pas… (adresse mail orange)

Merci de vos retours  :-)

 

Bonjour,

J’ai évité les soucis de ce type : je suis administrateur sur tous les dossiers et je mets les clients dans la partie bulletin

Cordialement

 


Bonjour,

J’ai évité les soucis de ce type : je suis administrateur sur tous les dossiers et je mets les clients dans la partie bulletin

Cordialement

 

Bonjour,

Merci de votre retour, vous avez créé un alias avec votre mail pro pour pouvoir être administrateur de vos dossiers?

 


 


Bonjour,

Il semble que mon  problème soit lié au fait que l’adresse du client soit une adresse mail orange.

Un correctif est en cours.

Merci de vos retours !!


 

Bonjour, Pouvez vous m’indiquer ou se trouve ce parametrage .

 

 


Dans l’onglet Parmétrage paie

 


Dans l’onglet Parmétrage paie

 

Merci beaucoup

 


Commenter