Skip to main content
Répondu

compte désactivé - My Silae


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Le manager d’un de mes clients n’arrive pas à se connecter sur My Silae, il a un message d’erreur : compte désactivé Impossible de se connecter.

Comment résoudre ce problème ? 

Bien cordialement

 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Un correctif a normalement été appliqué sur cette anomalie.

Afficher l'original

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Un correctif a normalement été appliqué sur cette anomalie.


Forum|alt.badge.img

@Anthony Petit  bonjour, 

J’un salarié qui est parti dans une autre entreprise et qui a le même problème !?


Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 7 octobre 2024

Forum|alt.badge.img

@Noémie Merci


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies