Bonjour,
j’ai le même problème chez un client. Je n’arrive pas à résoudre le problème.
J’ai beau supprimer le fichier “2.0” comme indiqué dans l’aide en ligne. Mais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci
Bonjour,
Je viens d’activier MySilae chez un client. En cliquant sur le lien qu’il a reçu, il a un message “Impossible de démarrer l’application. Contacter le fournisseur de l’application”.
Savez-vous ce qu’il faut faire? il faut aussi windows 10 chez le client?
merci
Bonjour,
C’est toujours mieux d’avoir le une version récente et à jour de windows.
A t-il bien réinitialisé son mot de passe ?
Cordialement
Bonjour,
j’ai le même problème chez un client. Je n’arrive pas à résoudre le problème.
J’ai beau supprimer le fichier “2.0” comme indiqué dans l’aide en ligne. Mais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci
Bonjour,
A t-il bien réinitialisé son mot de passe ?
Cordialement
Bonjour,
La problématique que vous évoquez semble être relative au lien SILAE (application) et non MySILAE.
En effet, MySILAE est un site internet alors que SILAE est une application.
Cordialement.
Bonjour,
J’ai la même problématique chez un client.
“impossible de démarrer l’application. Contacter le fournisseur de l’application”.
Avez-vous trouvé la solution ?
Cordialement
Christelle
J’ai la même chose également pour un client, si l’un de vous a réussi à résoudre le problème, je suis intéressée par la solution… Il n’arrive pas à supprimer le fichier 2.0 comme noté dans l’aide en ligne