Skip to main content

Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter à l’espace administrateur de plusieurs clients.(message d’erreur - la session a expiré). Avez-vous eu ce problème ?

 

Pour ceux pour qui je peux me connecter, ils n’ont pas tous le menu “documents” pour visualiser les bulletins. Il y a un paramétrage à faire ?

Bonjour, 

 

Vous parlez de My Silae? Il faut vérifier la configuration de My Silae et notamment nommer un admin référent:

 

 


Bonjour, 

 

Vous parlez de My Silae? Il faut vérifier la configuration de My Silae et notamment nommer un admin référent:

 

 

Bonjour,

 

Je ne comprends pas..

Pour l’administrateur référent, nous mettons notre client mais après comment avoir accès à son espace ?

 

Je pensais qu’en cliquant sur “espace administrateur”, nous pouvions avoir accès sans codes mais cela ne fonctionne pas.

 

Faut-il avoir les codes de tous nos clients ?

 

Merci à vous.


Bonjour Laura

je suis d’accord avec vous j’ai le même problème, impossible de me connecter, mon adresse mail et mot de passe que j’utilise pour ma connexion silae ne sont pas reconnus

 


Bonjour Laura

je suis d’accord avec vous j’ai le même problème, impossible de me connecter, mon adresse mail et mot de passe que j’utilise pour ma connexion silae ne sont pas reconnus

 

Bonjour Véronique,

 

Cela a marché pour moi ce matin.

 

Mon client a crée ses accès et j’ai pu me connecter sur son compte sans devoir rentrer de codes.


Bonjour,

Nous avons exactement le même problème.

Nous avons crée les comptes MYSILAE, ajouté un administrateur référent pour les entreprises mais pour certaines entreprises nous n’avons pas accès au compte via ESPACE ADMINISTRATEUR: “la session a expiré”.

Pour l’instant, nous n’avons pas trouvé de solution non plus.

 


Bonjour,

Nous avons exactement le même problème.

Nous avons crée les comptes MYSILAE, ajouté un administrateur référent pour les entreprises mais pour certaines entreprises nous n’avons pas accès au compte via ESPACE ADMINISTRATEUR: “la session a expiré”.

Pour l’instant, nous n’avons pas trouvé de solution non plus.

 

Bonjour,

 

Est-ce que vos clients ont crée leur espace ? Si ce n’est pas le cas c’est normal.


Oui, les espaces clients sont activés et créés (identifant et mot de passe).


Bonjour,

Idem ici! 

Le premier client à qui j’ai créé l’espace, j’ai pu y accéder et depuis hier impossible, session expirée aussi.


Bonjour,

 

Avez vous pu résoudre le problème, car je me retrouve dans votre cas.

Le client avait un accès et plus rien. 

 

Merci pour vos retours


Bonjour,

Pour ma part, ce problème avait été résolu.

J’avais donc désactiver le compte et refait l’activation du compte avec une autre adresse email de client. A essayer si cela fonctionne pour vous et si votre client a une autre adresse email...

A l’époque il y avait un souci d’adresse email mais cela a été résolu par SILAE.

Bonne journée

 


Commenter