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Réponse

Connexion employeur


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Bonjour,

 

Depuis plus de 15 jours certains de nos client ne peuvent plus se connecter sur leurs espaces.

Pouvez-vous me dire s’il s’agit d’un problème interne à SILAE ou s’agit t’il d’un problème lié a nos clients ?

Cordialement 

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Comme dans votre autre sujet, je me permet de répondre quant aux possibilités de connexion à SILAE Paie :

  • S’ils utilisent SilaeBoot, il convient de supprimer le répertoire “BOOT” du chemin suivant “C:\ProgramData\SILAE\BOOT”, puis rouvrir le raccourci Bureau.
  • S’ils se connectent via un url de connexion internet (depuis EDGE) de votre domaine, il doit effectivement il y avoir un souci quant aux utilisateurs de votre domaine SILAE.

 

S’il ne s’agit pas de cela, seul l’assistance SILAE, ou votre commercial, pourra vous aider quant aux accès de votre parc clients

2 commentaires

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Bonjour,

Comme dans votre autre sujet, je me permet de répondre quant aux possibilités de connexion à SILAE Paie :

  • S’ils utilisent SilaeBoot, il convient de supprimer le répertoire “BOOT” du chemin suivant “C:\ProgramData\SILAE\BOOT”, puis rouvrir le raccourci Bureau.
  • S’ils se connectent via un url de connexion internet (depuis EDGE) de votre domaine, il doit effectivement il y avoir un souci quant aux utilisateurs de votre domaine SILAE.

 

S’il ne s’agit pas de cela, seul l’assistance SILAE, ou votre commercial, pourra vous aider quant aux accès de votre parc clients


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  • Auteur
  • Connaisseur
  • March 14, 2024

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre aide, je vais indiquer votre solution à nos clients en espérant que cela fonctionne.

Cordialement,

Elodie