Skip to main content
Répondu

Connexion gérant


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Depuis plus de 15 jours certains de nos client ne peuvent plus se connecter sur leurs espaces.

Pouvez-vous me dire s’il s’agit d’un problème interne à SILAE ou s’agit t’il d’un problème lié a nos clients ?

Cordialement 

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Quelle est leur problématique : uniquement une connexion à SILAE Paie ?

 

S’ils utilisent SilaeBoot, il convient de supprimer le répertoire “BOOT” du chemin suivant “C:\ProgramData\SILAE\BOOT”, puis rouvrir le raccourci Bureau.

 

S’ils se connectent via un url de connexion internet (depuis EDGE) de votre domaine, il doit effectivement il y avoir un souci quant aux utilisateurs de votre domaine SILAE.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Quelle est leur problématique : uniquement une connexion à SILAE Paie ?

 

S’ils utilisent SilaeBoot, il convient de supprimer le répertoire “BOOT” du chemin suivant “C:\ProgramData\SILAE\BOOT”, puis rouvrir le raccourci Bureau.

 

S’ils se connectent via un url de connexion internet (depuis EDGE) de votre domaine, il doit effectivement il y avoir un souci quant aux utilisateurs de votre domaine SILAE.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies