Skip to main content
Répondu

CONNEXION MY SILAE


Bonjour

Nous avons créer un contact qui gère les congés pour plusieurs entités.

depuis ce matin, quand il veut se connecter il y a un message : vous n’avez aucun droit d’accès configuré. Veuillez vous rapprocher de votre interlocuteur. J’ai voulu lui rajouter les droits à My silae depuis CONTACT mais ça bloque.

Avez-vous le même problème ?

Comment palier à cela ?

Bonjour,

A quel moment rencontrez vous cette anomalie, et qu’est ce qui bloque svp ?
Pourriez vous nous transmettre une impression écran svp ?


Bonjour,

Suite à l'intégration du nouveau système d'authentification, il est nécessaire que le paramétrage des droits My silae soit activé sur les contacts "managers My silae"

Il s'agit du paramétrage recommandé dans l'aide en ligne
Création d'un contact (optionnel) – Silae Paie

Il s'agit de la coche suivante :

?name=inlineImage.png
Pouvez vous activer cette coche et vérifier que la connexion est possible ensuite ?


Bonjour,

J’ai l’impression que la doc en ligne parle du contact non salarié de l’entreprise.

Dans mon cas, le client est le superviseur pour My SILAE mais il saisit également de la personne qui saisit les variables de paies et il a donc besoin d’avoir accès à la “Saisie complète des absences”.

Dois je créer un autre contact avec la meme adresse mail en cochant uniquement “Saisie des repos uniquement (ou manager My Silae) ?

Merci


Bonjour Camille,

Une information est notée à ce sujet sur l’aide en ligne :

Donc la saisie complète des absences se décoche, mais le client aura toujours accès.

Une réflexion est en cours pour améliorer ces éléments.


Bonjour Camille,
des évolutions ont été déployés ce matin, les contacts qui ont le droit “Saisie complète des absences” peuvent maintenant se connecter. Attention cela vaut à la condition que l’utilisateur soit défini comme manager d’une équipe
Bonne journée


Commenter