Skip to main content
Répondu

création administrateur mysilae


Bonjour,

J’ai créé l’administrateur qui est un salarié de l’entreprise et ai envoyé l’invitation.

Le personne a reçu le mail et a créé son compte. Quand je suis revenue sur le portail Mysilae, l’adresse mail au niveau de “Choisir un administrateur référent” avait disparu et quand je remets l’adresse mail on m’indique que “cet identifiant est déjà utilisé”.

Que dois-je faire pour débloquer la situation?

Merci

Bonjour,

 

j’ai exactement le même problème.

Le mois dernier tout va bien. Ce mois-ci l’adresse mail de l’administrateur référent a disparu.

Le client m’a confirmé l’accès à son espace mais il m’est impossible d’avoir accès à son espace administrateur depuis SILAE.


Bonjour,

J’ai créé l’administrateur qui est un salarié de l’entreprise et ai envoyé l’invitation.

Le personne a reçu le mail et a créé son compte. Quand je suis revenue sur le portail Mysilae, l’adresse mail au niveau de “Choisir un administrateur référent” avait disparu et quand je remets l’adresse mail on m’indique que “cet identifiant est déjà utilisé”.

Que dois-je faire pour débloquer la situation?

Merci

RESOLU. Allez dans contact et rajouter l’adresse mail bureau (qui doit être la même que l’identifiant pour My SILAE) dans les coordonnée de l’administrateur choiosi. Validez

Allez dans Gestion My SILAE et actualisez. Normalement l’adresse mail se réinscrit dans l’onglet d’administration.

 

Bonne journée


Commenter