Skip to main content
Répondu

creation compte mysilae client

Bonjour, 

je vais peut être poser une question idiote mais comment peut on savoir si le client à reçu son code d’activation mysilae et surtout s’il a suivi la procédure de création ?

Deuxième question, sur certains dossier j’ai le message en rentrant sur le dossier pour activer Mysilae mais d’autres non. une raison particulière ? 

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

En effet, pour l’instant l’on ne peut pas suivre l’état d’activation d’un contact dans les outils.

Uniquement celui des salariés depuis My Silae Entreprise, Menu Configuration / identifiant et accès.

Je vous invite à créer l’idée sur notre forum : Idées | Silae

Pour votre seconde question, il est possible que les dossiers dont le message n’apparaît pas soient parce qu’ils sont en état de montage et non en production.

Je vous souhaite une belle journée

5 commentaires

Noémie
Agent Silae
Forum|alt.badge.img+4
  • Agent Silae
  • Réponse
  • January 8, 2026

Bonjour,

En effet, pour l’instant l’on ne peut pas suivre l’état d’activation d’un contact dans les outils.

Uniquement celui des salariés depuis My Silae Entreprise, Menu Configuration / identifiant et accès.

Je vous invite à créer l’idée sur notre forum : Idées | Silae

Pour votre seconde question, il est possible que les dossiers dont le message n’apparaît pas soient parce qu’ils sont en état de montage et non en production.

Je vous souhaite une belle journée

Bonjour et merci pour votre réponse, j’ai lancé l’idée, à voir si cela suit.

Non tous mes dossiers sont bien en production. Dans l’absolu rien de grave je peux quand même l’activer c’était pour savoir. 

Merci 

Noémie
Agent Silae
Forum|alt.badge.img+4
  • Agent Silae
  • January 12, 2026

Bonjour,

Pourriez-vous poster le lien de l’idée ici s’il vous plaît ? 

Je partagerai ce lien à vos confrères dans le besoin ainsi qu’à l’équipe produit My Silae Entreprise.

Bonjour,

Suivi activation compte mysilae client | Silae

Bonne fin de journée

Noémie
Agent Silae
Forum|alt.badge.img+4
  • Agent Silae
  • January 14, 2026

Bonjour,

Bien reçu, je ne manquerai pas de partager l’idée en interne ainsi qu’a vos confrères.

Belle journée