Skip to main content

Bonjour,

Depuis le 21/05/2024 quelle perte de temps et d’énergie en pleine production des paies de Mai !!! cette mise en place MY SILAE.

Nous rencontrons 2 principales difficultés tout d’abord nous avons des dossiers multi établissements et les envois des paies se font à 2 personnes contacts différentes dans l’état actuel nous ne pouvons pas sélectionner l’un ou l’autre nous n’avons pas le choix que de les envoyer aux deux ce qui est très problématique car d’un établissement à l‘autre les paies sont confidentielles QUE FAIRE ? aucune coche ni aucun choix de contact proposé ??,

Ensuite seconde difficulté sur la gestion de nos paies cabinet nous sommes administrateurs ont ne peut donc pas s’ajouter en contact et donc pas faire de dépôt MY SILae et donc on ne peut pas récupérer les bulletins originaux ni notre Manager ni nous les salariés.

que faire ???

J’ai déjà envoyé des demandes d’assistance aucun retour !!!

Bonjour, 

 

Avez-vous dans la gestion des contacts changer les droits en cochant dans le groupe salariés  l’établissement souhaitez ? 

 

Bonne fin de journée, 


la demande ne peut aboutir car dés que je crée le contact et que je veux faire sauver j’ai le message suivant

Raison : cet identifiant ne peut être utilisé

donc impossible de créer le contact


bonjour, Il faut créer une adresse mail avec un alias, voir l’aide en ligne MySilae questions fréquentes

 


la demande ne peut aboutir car dés que je crée le contact et que je veux faire sauver j’ai le message suivant

Raison : cet identifiant ne peut être utilisé

donc impossible de créer le contact

J’arrive avoir 4 contacts bulletins sur un dossier Dont mon cabinet, l’expert comptable du client , le collaborateur du cabinet comptable, le client.


oui moi aussi mais si je souhaite m’envoyer à un seul contact sur les 2 je n’ai pas le choix


Commenter