Skip to main content

Bonjour,

Depuis hier après-midi je ne peux plus visionner les mails qui accompagnent mes bulletins, quand j’ouvre le mail il n’y a pas de destinataire, d’objet, et de commentaire.

Je n’arrive pas non plus à récupérer les bulletins envoyés sur le compte admin (PDF non récupérable), idem pour les AER.

Nos clients peuvent-ils, eux, récupérer leurs BS ???

Quand j’ouvre un dossier sur lequel j’ai une alerte j’ai ce message qui s’affiche :

Et enfin, comme d’autres, il y a une erreur pour générer les DSN.

Si quelqu’un(e) a une solution rapide à proposer vue l’échéance qui se rapproche…

Bonne journée et bon courage.

Joris, 

Le sujet est toujours en cours


Joris, 

Le sujet est toujours en cours

merci


Bonjour,

Merci pour vos retours, les recherches continuent, je vous informerais dès que j’ai des informations complémentaires.

Pouvez-vous nous dire si vous avez réussi ?

 

pour l’instant le problème n’est pas résolu, Anthony revient vers nous sur tous les tickets/sujets ouverts pour nous tenir informés. 


bonjour,

 

nous avons toujours le même problème nous somme sur le serveur 06.

Merci d’avance


Bonjour,

Nous rencontrons les mêmes problèmes, ouverture PDF, ouverture DSN 

Cordialement


Bonjour,

Idem, le problème est toujours présent. 

Pouvez-vous nous dire quand le problème est résolu car nous avons encore des DSN et des contrats urgents ?

 

Merci beaucoup


Bonjour,

 

Même problème, à rajouter que les clients ne peuvent plus télécharger les bulletins via My Silae (j’ai testé également et cela ne fonctionne pas)


Bonjour

Aujourd’hui même Problème sur des DSN

 


Bonjour,

En effet, My Silae est aussi impacté par cet incident.


Bonjour,

Merci pour vos retours, les recherches continuent, je vous informerais dès que j’ai des informations complémentaires.

Bonjour,

Nous avons toujours le même problème impossible d’ouvrir les fichiers pdf (bulletins, dsn etc) ou mail envoyé 


Idem PB calcul DSN DSN de mai non retrouvée, pb ouverture document GED, pb accès My silae pour les clients nous sommes bloqués en production depuis ce matin 8h


Bonjour,

Anomalies toujours en cours : impossible d’afficher les DSN en plus des anomalies.


Bonjour,

Merci pour vos retours, les recherches continuent, je vous informerais dès que j’ai des informations complémentaires.

Pouvez-vous nous dire si vous avez réussi ?

 

pour l’instant le problème n’est pas résolu, Anthony revient vers nous sur tous les tickets/sujets ouverts pour nous tenir informés. 

Bonjour,

Depuis hier après-midi je ne peux plus visionner les mails qui accompagnent mes bulletins, quand j’ouvre le mail il n’y a pas de destinataire, d’objet, et de commentaire.

Je n’arrive pas non plus à récupérer les bulletins envoyés sur le compte admin (PDF non récupérable), idem pour les AER.

Nos clients peuvent-ils, eux, récupérer leurs BS ???

Quand j’ouvre un dossier sur lequel j’ai une alerte j’ai ce message qui s’affiche :

Et enfin, comme d’autres, il y a une erreur pour générer les DSN.

Si quelqu’un(e) a une solution rapide à proposer vue l’échéance qui se rapproche…

Bonne journée et bon courage.

Bonjour

 

Tout le monde est dans le même cas. il faut faire preuve de patience. 


Bonjour,

Le souci est toujours présent chez nous.

Merci


Bonjour, je me mets dans la boucle pour avoir l’info quand ce sera résolu.


Pour suivre la mise à jour 


Bonjour,

Pour info, vous pouvez vous abonner avec le bouton en dessous du post : 

 


Bonjour,

Nous rencontrons le même problème pour télécharger les AER ainsi que pour voir les Pdf.

Nos clients sont également bloqués sur My Silae et ne peuvent pas récupérer leurs bulletins.

Vers 10 heures, tout fonctionnait à nouveau, mais malheureusement le problème est revenu.

A suivre…

Cécile PETIT


Bonjour,

Merci pour vos retours, les recherches continuent, je vous informerais dès que j’ai des informations complémentaires.

Bonjour,

Nous avons le même soucis et aussi, impossible d’importer une fiche de paramétrage.

 

Mise à jour 
Pour les DSN, vous calculez et tout de suite après vous faites contrôler la DSN ( en dessous du bouton Calculer), ça va fonctionner après :)


Bonjour,

Le problème est identifié, nos équipes travaillent dessus.
Sur d’autres posts, des membres disent que le problème n’est plus présent.

Pouvez vous vérifier aussi svp ?

Bonjour, Le problème est toujours présent de mon côté également.


Je suis…...


Bonjour,

Merci pour vos retours, les recherches continuent, je vous informerais dès que j’ai des informations complémentaires.

Bonjour,

Nous avons le même soucis et aussi, impossible d’importer une fiche de paramétrage.

 

Mise à jour 
Pour les DSN, vous calculez et tout de suite après vous faites contrôler la DSN ( en dessous du bouton Calculer), ça va fonctionner après :)

Bonjour, Pour la DSN l’astuce ne fonctionne que si on veut voir la DSN en cours non? J’ai besoin d’accéder aux mois précédents pour des problèmes de paiement mais dois-je vraiment recalculer les DSN des mois précédents? Merci


Bonjour,

 

Je ne sais pas si tout est lié mais en tout cas sur la ProBTP, je ne peux pas déclarer d’arrêt maladie (service momentanément indisponible) et TELE RC me sort un CERFA vide après validation….

Nous sommes complètement bloqués du côté social.

 


je suis.


Bonjour,

Nous avons toujours le problème.

Pas possible de voir les bulletins en PDF, et d’établir des DSN.

 

Sandrine VERBRUGGEN


Commenter