Skip to main content

Bonjour,

Depuis hier après-midi je ne peux plus visionner les mails qui accompagnent mes bulletins, quand j’ouvre le mail il n’y a pas de destinataire, d’objet, et de commentaire.

Je n’arrive pas non plus à récupérer les bulletins envoyés sur le compte admin (PDF non récupérable), idem pour les AER.

Nos clients peuvent-ils, eux, récupérer leurs BS ???

Quand j’ouvre un dossier sur lequel j’ai une alerte j’ai ce message qui s’affiche :

Et enfin, comme d’autres, il y a une erreur pour générer les DSN.

Si quelqu’un(e) a une solution rapide à proposer vue l’échéance qui se rapproche…

Bonne journée et bon courage.

Bonjour,

Le problème semble résolu chez nous


Génial, j’étais au tél avec un client qui vient juste de réussir à récupérer ses BS. A priori on voit le bout du tunnel...


Bonjour,

Le problème d’affichage des pdf est résolu de mon côté.

Merci!


Bonjour à tous,

 

les DSN refonctionnent et les alertes sont lisibles.

 

Les documents bureautique semblent OK

 

Bonne journée


Tout refonctionne de mon côté

 

C’est parfait

 

Merci

Sandrine VERBRUGGEN


Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.


Bonjour,

Merci pour vos retours, les recherches continuent, je vous informerais dès que j’ai des informations complémentaires.

Bonjour,

Nous avons le même soucis et aussi, impossible d’importer une fiche de paramétrage.

 

Mise à jour 
Pour les DSN, vous calculez et tout de suite après vous faites contrôler la DSN ( en dessous du bouton Calculer), ça va fonctionner après :)

Bonjour, Pour la DSN l’astuce ne fonctionne que si on veut voir la DSN en cours non? J’ai besoin d’accéder aux mois précédents pour des problèmes de paiement mais dois-je vraiment recalculer les DSN des mois précédents? Merci

Bonjour,

L’astuce fonctionne sur les DSN du mois de juin, oui.


Je ne pense pas que ce soit une bonne idée à supprimer et recalculer les DSN précédentes, sauf si c’est vraiment urgent et cela ne va pas être forcement identique à ce que ça a été envoyé.


Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Merci pour votre retour. Le dépot sur le DESK RH semble très lent cependant. Dois ton redéposer les publipostages qui sont “en découpage”?


Merci Anthony Petit pour les DSN ça fonctionne.


@AUDREY HATTE bonjour,

Nous sommes en train de regarder pour les publipostages, il semble y avoir un autre problème.
Si vous pouvez, pouvez vous faire une demande à l’assistance pour avoir le détail du publipostage et les éventuelles erreurs svp ?


@AUDREY HATTE bonjour,

Nous sommes en train de regarder pour les publipostages, il semble y avoir un autre problème.
Si vous pouvez, pouvez vous faire une demande à l’assistance pour avoir le détail du publipostage et les éventuelles erreurs svp ?

J’ai déjà fait une demande de mon côté #1444846

Merci


@AUDREY HATTE bonjour,

Nous sommes en train de regarder pour les publipostages, il semble y avoir un autre problème.
Si vous pouvez, pouvez vous faire une demande à l’assistance pour avoir le détail du publipostage et les éventuelles erreurs svp ?

ok merci. Je viens de déposer un ticket. Mais le problème concerne l’ensemble des dossiers.


Bonjour,

Nous avons  encore un souci sur les coffre fort. Et vous?

 

Merci d’avance


Super merci beaucoup, les équipes vont analyser les 2 demandes


Bonjour,

 

J’ai réussi à faire des DSN tout semblait fonctionner, mais sur certains dossiers, il y a toujours des soucis, la DSN du mois de mai n’est pas détectée et le logiciel pense que ce sont des nouveaux salariés au mois de juin ...


Bonjour,

 

J’ai réussi à faire des DSN tout semblait fonctionner, mais sur certains dossiers, il y a toujours des soucis, la DSN du mois de mai n’est pas détectée et le logiciel pense que ce sont des nouveaux salariés au mois de juin ...

Merci pour l’info. J’espère que je n’aurai pas le même problème que vous pour mes derniers dossiers et/ou que SILAE réagira rapidement.

Bon courage


Les DSN sont de nouveau disponible, désolé


Commenter