Skip to main content

Bonjour,

Nous avons plusieurs dossier qui disposait de l’accès My silae avant la mise à jour.

Depuis cette nouvelle mise à jour nous n’avons plus accès à “équipe congés et absences”.

Devons nous reprogrammer My silae avec un administrateur et les managers ?

Vous remerciant par avance,

bonjour,

 

je rencontre le même problème

Cordialement

Ingrid


Bonjour,

J’ai du affecter un salarié ce jour sur une équipe de congés et activer le portail salarié.

Dans l’onglet MySILAE, j’ai donc renseigné le contact référent (mon interlocuteur RH sur le dossier) et j’ai cliqué sur espace administrateur pour accéder à cet espace moi même.

En haut à gauche de cet espace, veillez à bien sélectionner l’espace administrateur.

En suivant, il vous faudra cliquer sur “équipe” pour affecter et identifiants et “identifiants et accès” pour activer les nouveaux accès salariés :

Bonne journée,

Cordialement,


Bonjour,

En complément de la réponse de Johanna, vous pouvez consulter l’aide en ligne mise à jour sur le paramétrage des équipes :

Présentation de l'espace administrateur - Gestion des équipes


Commenter