Skip to main content
Répondu

ENREGISTREMENT DES BULLETINS


Bonjour, 

 

Depuis qu’on a instauré My Silae aux clients, les bulletins ne s’enregistrent plus sur notre commun (dossier interne). Comment peut-on résoudre cela ? 

 

En vous remerciant d’avance !

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Une évolution est prévue pour que l’archivage puisse être de nouveau disponible avec la mise à disposition des bulletins sur My Silae.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 314 commentaires
  • 11 juin 2024
LAURYN PILLOT LUCIANI a écrit:

Bonjour, 

 

Depuis qu’on a instauré My Silae aux clients, les bulletins ne s’enregistrent plus sur notre commun (dossier interne). Comment peut-on résoudre cela ? 

 

En vous remerciant d’avance !

Bonjour,

C’est pareil chez moi.

Donc on avait mis tous nos dossiers sur MySILAE.

Et on allait chercher et enregistrer les bulletins depuis MySILAE.

Mais depuis ce matin l’accès MyILAE est planté et nous n’avons plus aucun bulletin sur MySILAE…

Cordialement

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4187 commentaires
  • Réponse
  • 12 juin 2024

Bonjour,

Une évolution est prévue pour que l’archivage puisse être de nouveau disponible avec la mise à disposition des bulletins sur My Silae.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies