Skip to main content
Réponse

ERREUR RECUPERATION MAI 2024 DSN


Bonjour,

 

J’ai une anomalie bloquante pour la DSN 

Avez-vous cette erreur ? Comment  faire ?
Merci par avance

Mag

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

10 commentaires

Cathy VIDAL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

 

Idem ici mais je n’ai pas l’impression qu’elle soit bloquante mais on va attendre avant dépôt

🤔

 


Bonjour,

 

Je rencontre aussi la même erreur.

 


Forum|alt.badge.img

Même erreur dans tous les dossiers !


même problème pour moi aussi depuis hier fin d’après midi😡


dans la partie paiements, il y a juste le montant des cotisations de juin, pas celles du trimestre pour la prévoyance...


Dans une autre discussion, j’ai pu voir que SILAE devait solutionner le problème.

 

A voir maintenant quand cela reviendra à la normal.


  • Connaisseur
  • July 9, 2024

Bonjour, Avez vous de la taxe sur salaire ? car j’ai ce soucis uniquement sur mes dossiers avec de la taxe sur salaire.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • July 9, 2024

Bonjour,

L’anomalie est identifiée et nos équipes travaillent sur le sujet pour apporter une solution rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Plusieurs posts ont été ouverts à ce sujet.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • July 9, 2024

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.


  • Auteur
  • Nouveau
  • July 9, 2024

Bonjour, Avez vous de la taxe sur salaire ? car j’ai ce soucis uniquement sur mes dossiers avec de la taxe sur salaire.

Non, c’était sur tous les dossiers