Skip to main content
Répondu

ESPACE MY SILAE SALARIE

Bonjour, 

Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais je voudrais savoir si l’espace MySilae suivra les salariés s’ils venaient à changer d’entreprise. 

Je sais que l’espace E-doc connect suit les salariés mais est-ce le cas pour MySilae? 

De plus si des salariés sont sur plusieurs entreprises ont ils les deux entreprises sur le même compte (car relié avec la même adresse mail). 

Merci d’avance, 

Meilleure réponse par Cathie Bonnafy-Deroys

Lea SIEUW a écrit:

Bonjour, 

Je ne sais pas si la question a déjà été posé mais je voudrais savoir si l’espace MySilae suivra les salariés s’ils venaient à changer d’entreprise. 

Je sais que l’espace E-doc connect suit les salariés mais est-ce le cas pour MySilae? 

De plus si des salariés sont sur plusieurs entreprises ont ils les deux entreprises sur le même compte (car relié avec la même adresse mail). 

Merci d’avance, 

Non, lorsque le salarié part de la société, il perd l’accès à son compte mysilae, contrairement au coffre fort edoc qui est à vie

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img
Lea SIEUW a écrit:

Bonjour, 

Merci d’avance, 

Non, lorsque le salarié part de la société, il perd l’accès à son compte mysilae, contrairement au coffre fort edoc qui est à vie

• Connaisseur
  • 19 commentaires
  • 9 septembre 2024

Bonjour,

J’ai une question client concernant un salarié qui vient régulièrement en CDD de remplacement.

Il est impossible que ce salarié ait un espace MY SILAE du coup ?

Merci et bonne journée.

• Nouveau
  • 3 commentaires
  • 4 décembre 2024

Lors d’un transfert de salarié sur un autre dossier. Il quitte d’un côté donc son compte mysilae est cloturé. Comment le réactiver sur le nouveau dossier?

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 6 décembre 2024

Bonjour,

Depuis l’espace administrateur menu configuration “identifiant et accès”

Voici l’article : Fonctionnalités par défaut : Espace administrateur – My Silae

Bien cordialement

Bonjour,

Je souhaiterais savoir combien de temps après sa sortie le salarié a-t-il accès à son espace MySilae, s’il vous plaît.

Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 222 commentaires
  • 7 janvier 2025
CLEMENT PALMIER a écrit:

Bonjour,

Je souhaiterais savoir combien de temps après sa sortie le salarié a-t-il accès à son espace MySilae, s’il vous plaît.

Bonjour,

La réponse a votre question se trouve dans cet article Un salarié sorti a-t-il toujours accès à son espace My Silae Entreprise ? – My Silae

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies