Skip to main content
Réponse

espace salarié my sylae : entree sortie sur un même mois et signature électronique

bonjour,

un client souhaite utiliser my silae pour ses salariés entrées et sortis en cours de mois afin qu’il puisse aller télécharger leurs bulletins de paie et signer électroniquement les documents de fin de contrat.

pour lancer l’activation de leurs espaces salariés, les salariés ne devaient pas être sortis. j’ai donc annuler les premiers bulletins avec la sortie faite sur le même mois que le mois d’embauche.

j’ai donc lancé l’invitiation aux salariés ; puis refait les bulletins de paie avec les sorties. ils apparaissent bien sur my silae et ils ont été distribués aux salariés.

les salariés ne peuvent pas accéder à leurs comptes ; il y a un problème de configuration de droit. quelle est la solution svp ? Car sans espace salarié my silae, pas possible de faire la signature électronique ?

Meilleure réponse par SANDRINE ALLEGRE CIESLAK

Le coffre fort c est top, mais pour un salarié qui travaille qu’une journée ou 2 dans la societé, il n’a pas envie de passer du temps à créer un compte pour un coffre fort.

silae vient de me répondre. il existe donc la possibilité de partager au salarié son bulletin, ce qui correspond complétement à la demande de mon client, et tout en pouvant faire la signature électronique des documents de fin de contrat.

• Stéphanie RAADNouveau  vous avez peut etre votre solution pour vos intermittents . bonne journée

6 commentaires

Forum|alt.badge.img

bonjour je suis car j ai le problème avec les intermittents

Bonjour, désolée d insister, mais j’aurai aimé avoir une réponse ce matin car les salariés attendent leurs bulletins via my silae. qui a une solution à me communiquer ?

MERCI BEAUCOUP

Bonjour,

désolée de renvoyer à nouveau un message mais j’ai besoin d’une réponse !

le client attend une solution. silae nous pousse à utiliser mysilae mais n’est absolument pas reactif quand on envoie des tickets .

je n’ai pas de réponse de la communauté, pas de réponse du ticket silae et les salariés attendent leurs bulletins de paie dans leurs espaces ainsi que de pouvoir signer électroniquement les documents de fin de contrats…..

si vous souhaitez qu’on développe my sylae, il faut répondre à nos demandes et interrogation, c’est la base.

merci pour votre aide.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

MySilae entreprise n’est pas fait pour la distribution des bulletins de salaire aux salariés.

C’est le coffre-fort Edoc (couplé avec Desk RH) qui gère la distribution des bulletins de salaire. Edoc est accessible aux salariés sans restriction et même si le salarié ne fait plus partie de l’effectif.

MySilae à plutôt l’intérêt pour le salarié d’avoir, dans un espace commun, ses différents services liés à sa vie dans l’entreprise comme la demande d’absence, les entretiens et l’accès à ses bulletins de salaire qui sont déjà présent sous Edoc ou ont été distribué en version papier. 

Concernant les documents de fin de contrat, je ne maitrise pas tout mais les documents de fin de contrat sont transmis au salarié via un lien (dans un mail) sur lequel le salarié pourra cliquer pour récupérer ses documents et les signer électroniquement. 
Le salarié n’a pas besoin de son espace MySilae entreprise pour accéder aux documents de fin de contrat. 

Cordialement.

Le coffre fort c est top, mais pour un salarié qui travaille qu’une journée ou 2 dans la societé, il n’a pas envie de passer du temps à créer un compte pour un coffre fort.

silae vient de me répondre. il existe donc la possibilité de partager au salarié son bulletin, ce qui correspond complétement à la demande de mon client, et tout en pouvant faire la signature électronique des documents de fin de contrat.

• Stéphanie RAADNouveau  vous avez peut etre votre solution pour vos intermittents . bonne journée

Forum|alt.badge.img

Bonjour SANDRINE ALLEGRE CIESLAK ,

oui en effet j ai une partie de mon pb résolue, merci

Mais pour les intermittents , l AEM + congés spectacles ne sont pas considérés comme documents de sortie, donc pas de signature électronique :-(

Silae m a demandé de créer l idée…

Bonne journée