Skip to main content

impossible d'Activer les identifiants des salariés avec uniquement leur adresse professionnelle syr MY SILAE


  • Nouveau
  • 3 commentaires

Bonjour, 

Impossible d’activer les accès des salariés avec uniquement une adresse professionnelle. 

Je réussi à activer plusieurs dossiers sans problème quand le salarié possède uniquement son mail personnel mais jamais quand le salarié possède uniquement une adresse mail professionnelle. 

J’ai beau indiquer que les utilisateurs internes utiliseront des e-mails professionnels comme identifiant de connexion. Je valide avec succès mais il n’y a pas de succès !!! Quand j’active ensuite le salarié, il reste désespérément inactif .

Rencontrez vous le même problème chers utilisateurs de My silae ? 

Merci 

 

 

 

 

1 commentaire

  • Connaisseur
  • 28 commentaires
  • 20 septembre 2024

Bonjour,

Merci d’avoir signalé ce pb. Effectivement si je ne renseigne que l’adresse pro, je ne peux pas valider la fiche et il me met adresse mail invalide … du coup je l’ai mise aussi en adresse mail personnelle...


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies