Skip to main content

Bonjour,

l’un de nos client reçoit le mail d’activation de MySilaé, mais quand il demande le code d’activation, le mail est reçu après le délai imparti pour le renseigner et créer le mot de passe. Il se peut que ce soit sa messagerie orange qui bloque et délivre le mail trop tard, mais existe-t-il une solution à ce type de problème. 

Merci

 

Bonjour,

En effet les boites mails orange / wanadoo bloque pour le code d’activitation.

J’ai envoyer un mail à SILAE pour débloquer la situation.

Il y a d’autres échanges sur la communauté qui développe le sujet mais pour l’instant il n’y a pas de solution… 


Merci pour ce retour.

Je m’attendais à ce type de réponse, puisqu’on a eu régulièrement des problèmes avec les adresses free et orange. 

Pour Mysilaé si on pouvait au moins mettre un mot de passe nous même pour qu’ensuite le client puisse le changer directement dans MySilaé, le problème serait réglé.

A suivre...

 


Bonjour,

Nous avons le même problème depuis début de semaine mais cela concerne tous nos clients.

Bon courage

 


Bonjour,

J’ai un client avec un mail wanadoo, il ne reçoit pas le code d’activation non plus.

J’ai pu lui créer un mot de passe sur le logiciel Silae en mettant mon adresse mail dans “mail bureau” sur le contact (pour recevoir le code d’activation).

J’arrive sans problème à avoir accès à son compte par Silae mais impossible de me connecter sur son compte my-silae “adresse email ou mot de passe incorrect” alors que c’est normalement le même identifiant et le même mot de passe …

Bon courage


Bonjour @Steeve MACE 

@Martial SREC @Pauline BOUBENEC @Agnes L 

Simplifiez-vous la mise en place : mettez vous administrateur sur le MySILAE du client.

C’est ce que je fais sur les dossiers de mon cabinet.

Cordialement

 


Bonjour @Cyril SOUDRY Comment le fait de nous mettre administrateur peut sauver la situation. Comment les clients accèdent du coup aux bulletins de salaire ? J’ai fait des tests sur le dossier Demo en mettant moi comme administrateur et la mail de client pour recevoir des bulletins de salaire mais pour y accéder il doit quand même recevoir le code de validation.

Cordialement


Bonjour @Cyril SOUDRY Comment le fait de nous mettre administrateur peut sauver la situation. Comment les clients accèdent du coup aux bulletins de salaire ? J’ai fait des tests sur le dossier Demo en mettant moi comme administrateur et la mail de client pour recevoir des bulletins de salaire mais pour y accéder il doit quand même recevoir le code de validation.

Cordialement

 @Liza GUERRA je dois etre chanceux car je n’ai pas eu de problème pour l’instant avec mes clients. Mais énormément ont pour l’instant des adresses de domaines ou sur gmail.

C’est juste une adresse pour se connecter et avoir un gmail peut toujours servir...


Commenter