Skip to main content

Bonjour,

 

plusieurs de mes clients me font remonter qu’ils ne reçoivent pas de mail pour les informer que les bulletins sont mis à disposition sur MY SILAE, cela ne devrait pas être systématiques quand nous cliquons sur “transmettre les bulletins originaux via MY SILAE ?

 

cordialement 

Brice LAMIRE

Bonjour,

 

plusieurs de mes clients me font remonter qu’ils ne reçoivent pas de mail pour les informer que les bulletins sont mis à disposition sur MY SILAE, cela ne devrait pas être systématiques quand nous cliquons sur “transmettre les bulletins originaux via MY SILAE ?

 

cordialement 

Brice LAMIRE

il faut choisir ‘envoyer par mail et transmettre via mysilae” pour avoir le mail d’avertissement


Bonjour,

 

plusieurs de mes clients me font remonter qu’ils ne reçoivent pas de mail pour les informer que les bulletins sont mis à disposition sur MY SILAE, cela ne devrait pas être systématiques quand nous cliquons sur “transmettre les bulletins originaux via MY SILAE ?

 

cordialement 

Brice LAMIRE

Bonjour,

Ont-ils activé l’accès mySILAE ?

Cordialement

 


Bonjour,

J’ai eu le cas, et la cliente a reçu le mail dans les SPAM...


J’ai trouvé !!

dans les droits du contact il faut cocher “edition des bulletins originaux” cela fait apparaitre “prévenir le client par mail des bulletins à éditer” en dessous de “transmettre les bulletins originaux via my silae”

 

Merci à vous tous et bonne journée !!

 


Bonjour,

J’ai eu le cas, et la cliente a reçu le mail dans les SPAM...

j’ai trouvé !!

il faut simplement cocher “edtion des bulletins originaux” dans les droits des contacts et une ligne apparait “ prévenir le client par mail des bulletins à éditer”


Bonjour,

J’ai eu le cas, et la cliente a reçu le mail dans les SPAM...

j’ai trouvé !!

il faut simplement cocher “edtion des bulletins originaux” dans les droits des contacts et une ligne apparait “ prévenir le client par mail des bulletins à éditer”

Merci je vais faire la modification sur mes dossiers.


Bonjour,

J’ai eu le cas, et la cliente a reçu le mail dans les SPAM...

j’ai trouvé !!

il faut simplement cocher “edtion des bulletins originaux” dans les droits des contacts et une ligne apparait “ prévenir le client par mail des bulletins à éditer”

Cela revient au meme


Commenter