Skip to main content

Bonjour à tous, 

Mon client a un message d’erreur lorsqu’il souhaite saisir les heures supplémentaires dans My silae

 

Ce message n’apparait que sur la première page de la saisie, si je clique sur la page deux je n’ai pas le message…

Vous avez eu le cas ? avez vous une solution?

 

Merci

 

 

Bonjour,

Pourriez-vous faire une demande auprès de l’assistance My Silae svp pour analyser cette problématique ?

Vous remerciant par avance.


Bonjour Alice,

J’ai le même problème. Demande envoyée à l’assistance mais pas de retour encore. Avez-vous solutionné ce souci ?


Bonjour,

 

Non pas de solution, j’ai fini par prendre la main et saisir moi même les heures à la place du client.


Bonjour,

Un correctif a été mis en place sur cette problématique.


Bonjour,

 

Je reviens vers vous concernant cette problématique.

 

Celle est désormais corrigée.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Bien cordialement


Bonjour,

cela semble être corrigé effectivement.

Merci beaucoup

 


Commenter