Skip to main content
Réponse

Message d'erreur pour My Silaé


Bonjour,

 

J’ai voulu transmettre le premier mail pour la Connexion “My Silaé “ avec les bulletins est voici le message d’erreur que j’ai eu. la cliente n’a pas les bulletins de salaire sur l’application.

 

Pouvez vous m’aide pour résoudre cette anomalie?

 

En vous remerciant d’avance,

 

Bonne journée à vous

Meilleure réponse par Christelle GUERIN

J’ai trouvé,

 

La raison, c’est que l’employeur a un bulletin de salaire. Son adresse mail entreprise était renseigné dans sa fiche salarié et également son adresse personnelle.

J’ai retiré l’adresse professionnelle sur sa fiche salarié et recommencé la manipulation.

Ça fonctionne.?

 

 

1 commentaire

J’ai trouvé,

 

La raison, c’est que l’employeur a un bulletin de salaire. Son adresse mail entreprise était renseigné dans sa fiche salarié et également son adresse personnelle.

J’ai retiré l’adresse professionnelle sur sa fiche salarié et recommencé la manipulation.

Ça fonctionne.?