Skip to main content
Répondu

MISE EN PLACE MY SILAE


Bonjour,

j’ai mis en place my silae sur deux de mes clients,

ils me disent avoir suivi la procédure, et quand ils se connectent ils atterrissent sur une page blanche

quelqu’un a t’il eu ce problème et comment le résoudre,

bien cordialement,

Meilleure réponse par Pauline BOUBENEC

Pour le moment, l’espace administrateur est uniquement disponible pour l’application web.

Il sera prochainement disponible (courant Juin) sur les applications iOS et Android.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 274 commentaires
  • 23 mai 2024

avez-vous consulté les prérequis sur les accès, il devrait y avoir la solution au problème


Forum|alt.badge.img
  • Explorateur
  • 42 commentaires
  • 23 mai 2024

Bonjour,

J’ai le même problème pour mes clients qui ont essayé de se connecter via leur téléphone portable.

Ca fonctionne bien depuis un ordinateur.


Forum|alt.badge.img+1

Pour le moment, l’espace administrateur est uniquement disponible pour l’application web.

Il sera prochainement disponible (courant Juin) sur les applications iOS et Android.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies