Bonjour,
j’ai mis en place my silae sur deux de mes clients,
ils me disent avoir suivi la procédure, et quand ils se connectent ils atterrissent sur une page blanche
quelqu’un a t’il eu ce problème et comment le résoudre,
bien cordialement,
Bonjour,
j’ai mis en place my silae sur deux de mes clients,
ils me disent avoir suivi la procédure, et quand ils se connectent ils atterrissent sur une page blanche
quelqu’un a t’il eu ce problème et comment le résoudre,
bien cordialement,
avez-vous consulté les prérequis sur les accès, il devrait y avoir la solution au problème
Bonjour,
J’ai le même problème pour mes clients qui ont essayé de se connecter via leur téléphone portable.
Ca fonctionne bien depuis un ordinateur.
Pour le moment, l’espace administrateur est uniquement disponible pour l’application web.
Il sera prochainement disponible (courant Juin) sur les applications iOS et Android.
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.