Skip to main content
Réponse

MODIFICATION ADMINISTRATEUR REFERENT MY SILAE

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Savez-vous comment faire sur MY SILAE :

• modifier l’administrateur référent en cas de départ de celui créé lors de l’activation ?
  • modifier l’administrateur référent si jamais le cabinet s’est trompé de personne lors de l’activation du compte ?

Merci par avance

Pierre-Luc LESIEUR

Meilleure réponse par Flavien

Bonjour,

Normalement vous avez la possibilité de modifier à tout moment le nom du contact choisi pour administrateur référent depuis votre espace MySilae sur le logiciel SILAE Paie

Cordialement

6 commentaires

• Apprenti
  • May 30, 2024

Bonjour,

Pourriez vous nous donner un retour à la question posée ci-dessus, s'il vous plaît ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • Réponse
  • May 30, 2024

Bonjour,

Normalement vous avez la possibilité de modifier à tout moment le nom du contact choisi pour administrateur référent depuis votre espace MySilae sur le logiciel SILAE Paie

Cordialement

• Apprenti
  • May 30, 2024

Merci pour le retour..

En effet je l’ai modifie mais celui ci n’apparait pas lors de l’envoi, celui ci reprend de nouveau l’ancienne adresse mail.

Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • May 30, 2024

Eventuellement, vous pouvez aller supprimer le contact qui s’est créé depuis l’onglet Relations clients > Contacts ; vous sortez du dossier et vous rentrez à nouveau pour aller dans la Gestion MySilae

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je me permets de rebondir sur ce poste pour ceux ayant fait la manipulation, est-ce que le client a dû recréer un compte ?

Je m’explique : 

J’avais mis mon client en administrateur mais je voudrais le changer et mettre mon adresse. Il n’aura qu’un accès de consultation aux bulletins et à la saisie des variables. Si je change l’administrateur, est-ce qu’il doit recréer son compte où est-ce que les onglets de configuration sont seulement supprimés et mis chez le nouvel administrateur ?

Merci d’avance,

Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • June 12, 2024

Bonjour,

Oui si vous changez le contrat administrateur référent, il n’aura plus accès aux boutons Equipes/Salaries mais uniquement aux Documents s’il a un accès au module Documents