Skip to main content

Bonjour,

Savez-vous comment faire sur MY SILAE :

  • modifier l’administrateur référent en cas de départ de celui créé lors de l’activation ?
  • modifier l’administrateur référent si jamais le cabinet s’est trompé de personne lors de l’activation du compte ?

Merci par avance

 

Pierre-Luc LESIEUR

Bonjour,

Pourriez vous nous donner un retour à la question posée ci-dessus, s'il vous plaît ?


Bonjour,

Normalement vous avez la possibilité de modifier à tout moment le nom du contact choisi pour administrateur référent depuis votre espace MySilae sur le logiciel SILAE Paie

Cordialement


Merci pour le retour..

En effet je l’ai modifie mais celui ci n’apparait pas lors de l’envoi, celui ci reprend de nouveau l’ancienne adresse mail.


Eventuellement, vous pouvez aller supprimer le contact qui s’est créé depuis l’onglet Relations clients > Contacts ; vous sortez du dossier et vous rentrez à nouveau pour aller dans la Gestion MySilae


Bonjour,

 

Je me permets de rebondir sur ce poste pour ceux ayant fait la manipulation, est-ce que le client a dû recréer un compte ?

Je m’explique : 

J’avais mis mon client en administrateur mais je voudrais le changer et mettre mon adresse. Il n’aura qu’un accès de consultation aux bulletins et à la saisie des variables. Si je change l’administrateur, est-ce qu’il doit recréer son compte où est-ce que les onglets de configuration sont seulement supprimés et mis chez le nouvel administrateur ?

 

Merci d’avance,


Bonjour,

Oui si vous changez le contrat administrateur référent, il n’aura plus accès aux boutons Equipes/Salaries mais uniquement aux Documents s’il a un accès au module Documents


Commenter