Skip to main content
Répondu

Mot de passe sur les bulletins (pdf)

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour 👋

Plusieurs clients demandaient à ce qu’on ajoute un mot de passe sur les bulletins (et autres documents) envoyés par mail.

Depuis que les bulletins ne sont plus envoyés par mail mais sur DeskRH ou My Silae, cela n’est plus possible (sauf sur les autres états, qui sont encore envoyés par mail).

Aussi, serait-il possible de permettre l’ajout de mot de passe :

• Sur les bulletins téléchargés depuis Silae Paie ;
  • Sur les bulletins envoyés via My Silae ;
  • Sur les bulletins envoyés via Desk RH.

J’entends que l’accès à ces plateformes est sécurisé, mais une fois que le client récupère les bulletins sur l’une ou l’autre des plateformes, les bulletins ne le sont plus. C’est donc bien une régression par rapport à avant...

Merci ! 🙂

Meilleure réponse par Patrice FERRET

Bonjour, 

Pour les clients à qui avaient un mot de passe, savez vous comment on peut l’enlever ? 

En vous remerciant par avance, 

Marion

Bonjour, je viens d’avoir le même problème et j’ai trouvé la solution. Vous devez vous rendre dans TACHES A REALISER, sur le volet de droite, il faut cliquer sur “MOT DE PASSE SUR LES EDITIONS ENVOYEES PAR MAIL”, puis il faut saisir le mot de passe. Sur les champs suivants, il ne faut rien inscrire (ne pas mettre de nouveau mot de passe). Bonne journée

3 commentaires

Bonjour, 

Pour les clients à qui avaient un mot de passe, savez vous comment on peut l’enlever ? 

Marion

• Connaisseur
  • Réponse
  • January 24, 2025

Bonjour, 

Marion

Bonjour, je viens d’avoir le même problème et j’ai trouvé la solution. Vous devez vous rendre dans TACHES A REALISER, sur le volet de droite, il faut cliquer sur “MOT DE PASSE SUR LES EDITIONS ENVOYEES PAR MAIL”, puis il faut saisir le mot de passe. Sur les champs suivants, il ne faut rien inscrire (ne pas mettre de nouveau mot de passe). Bonne journée

Bonjour, 

Marion

Merci beaucoup pour votre retour, désolé je n’ai pas pensé à clotûrer mais j’avais fait un ticket à Silae qui m’avait répondu...