Skip to main content

MSE - Ajout notes de frais - Nouveau module

Lauriane CLOSSE
Connaisseur

Bonjour, 

Dans la mise à jour de My Silae GP voici ce qui a été annoncé : 

Cependant, je trouve que ce n’est pas très clair. 

• Est-ce que ce module est payant ? Sachant que c’est le cas pour Silae Expense seul. 
  • Si oui, quel sont les tarifs ? 
  • Je ne comprends pas ce qui est attendu en terme de paramétrage.
  • Une vidéo de présentation de ce module est-elle disponible ? 

Merci d’avance pour votre aide.

Bonne journée,

4 commentaires

@Anthony Petit 

Bonjour,

J’ai une question supplémentaire va t’il y avoir une procédure pour le transfert des dossiers qui utilise d’ores et déjà Expense, ancienne version ? L’ancienne version va t’elle être bloquée ?

Si on initialise la console MySilae Expense, la facturation reste elle la même qu’avant ? Facturation uniquement des salariés utilisant la plateforme ? ou est-ce au dossier maintenant ?

Car la phrase ci-dessous fait peur… Est-ce que cela implique que l’on ne peut pas avoir de dossier en gestion depuis le hub et dans MySilae note de frais ?

Merci par avance,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 6, 2026

Bonjour,

Une documentation est en cours sur les dossiers utilisant déjà Expense.

Je reviens vers vous dès que possible.

Bonjour,

Une documentation est en cours sur les dossiers utilisant déjà Expense.

Je reviens vers vous dès que possible.

@Anthony Petit 

Merci pour votre retour.

Mais je vous explique mes craintes.

J’ai besoin de plus d’informations et dans l’urgence car nous avons un client qui a testé Silae Expense le mois dernier et il l’ouvre ce mois-ci à  ses 23 salariés. Le client a déjà communiqué à ses salariés l’utilisation de l’application Jenji. Ma crainte est que à peine mise en place, je sois obligée de leur faire changer d’application. 

Pour précisions, MySilae est ouvert coté entreprise mais pas pour les salariés et il ne souhaite pas le faire. En effet, j’ai vu dans la documentation qu’il y avait un lien entre le compte MySilae salarié et MySilae expense nouvelle version. Est-ce obligatoire d’avoir MySiIae Salarié  afin de traiter les notes de frais ? Est ce une nouvelle application ?

Ou doit on les basculer tout de suite sur la nouvelle version mais le message ci dessous m’inquiète.

Puis je avoir plus d’explication si je clique sur initialiser, quelles sont les conséquences ?

Merci par avance,

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 12, 2026

Bonjour,

Vous pouvez consulter l’aide en ligne qui a été mise à disposition sur le déploiement de Expense sur mySilae Entreprise : 

Migration d'un dossier Silae Expense vers mySilae Expense – mySilae Expense

Aussi, un webinaire de présentation du module est prévu :