Skip to main content
Réponse

Multi société

Bonjour,

Sur notre espace SILAE, nous avons 16 sociétés, et la Direction souhaite un accès global sur toutes les sociétés, je n’ai pas encore activé l’espace my silae,

Est-il possible de regrouper les sociétés ou je dois absolument créer un espace administrateur PAR société ?

Je dois également créer des groupes salariés qui dépendent de différentes sociétés, cela sera t’il possible ?

merci pour vos informations

bien cordialement,

Meilleure réponse par Nelly ROUX

Bonjour 

Sur l’espace Mysilae Entreprise, l’administrateur pourra choisir sa société sur le module déroulant directement.

Cependant il est impératif sur MySilae GP de créer les administrateurs sur chaque dossier (Avec la même adresse mail c’est possible)

Un administrateur peut l’être pour plusieurs sociétés sans soucis.

Pour les équipes, les managers pourront être de différentes sociétés, mais les salariés seront rattachés à leur équipe par société

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • Réponse
  • November 17, 2025

Bonjour 

Sur l’espace Mysilae Entreprise, l’administrateur pourra choisir sa société sur le module déroulant directement.

Cependant il est impératif sur MySilae GP de créer les administrateurs sur chaque dossier (Avec la même adresse mail c’est possible)

Un administrateur peut l’être pour plusieurs sociétés sans soucis.

Pour les équipes, les managers pourront être de différentes sociétés, mais les salariés seront rattachés à leur équipe par société