Skip to main content
Répondu

MY SILAE


Bonjour

J’ ai crée un espace my silae dans my SILAE mais je ne comprends pas je n’arrive pas à créer d’espace.

Faut il réaliser une demande spéciale auprès de SILAE pour avoir accès à cela svp?

Je suis perdue avec toutes ces nouveautés.

Merci pour votre aide

 

Bonjour,

Pour que les salariés et le manager aient accès à My Silae, vous devez renseigner soit leur adresse mail personnelle soit leur adresse mail professionnelle dans leur fiche salarié.

Il faut ensuite aller dans l’ongler My ae et Gestion My Silae.

Il faut faire les paramétrages souhaités (Demande de repos, blocage etc) et cocher la case Accès à My Silae pour chaque salarié concerné.

Il faut aussi activer My Silae en haut à gauche (pour que le bouton soit vert avec la flèche).

Vous devez paramétrer les équipes pour les congés et absences (Onglet My ae et Equipes congés et absences.

Bonne journée,

 

 


Bonjour

Merci pour votre retour.

Je viens de faire ce que vous m’avez conseillé, du coup, ensuite je fais comment pour avoir accès à My SILAE svp?

Merci

Lydia ZULMEE


suite de ma demande:

Je me suis connectée à My SILAE j’ai fais mot de passe oublié mais je ne reçois aucun code.

Merci pour votre aide.


Avez vous vérifier vos spams ?


suite de ma demande:

Je me suis connectée à My SILAE j’ai fais mot de passe oublié mais je ne reçois aucun code.

Merci pour votre aide.

Bonjour 

Tout d’abord il faut vérifier si P > Envoi des identifiants par mail si au niveau du type utilisateur “salarié” il est bien coché “expéditeur générique” noreply@silae.fr

Si c’est le cas et vous ne recevez toujours pas de mails il faut voir avec votre service informatique car les emails expédiés par les plateformes Silae utilisent une nouvelle passerelle d'envoi.
Cette passerelle a pour URL : smtp-gw1.silae.fr 
Vous devez donc autoriser cette passerelle à envoyer des mails pour le compte du nom de domaine de l’adresse mail en question.

En parallèle, Silae renforce aussi la sécurité et sa capacité à délivrer les emails en augmentant la plage d’adresse IP permettant ces envois.
 
Pour autoriser la nouvelle passerelle à envoyer des mails pour le compte de son nom de domaine, il doit :
 
Ajouter un enregistrement SPF de type "A" sur smtp-gw1.silae.fr
Et un enregistrement "SPF" de type ipv4 vers 5.226.2.176/28
 
Exemple de syntaxe : v=spf1 a:smtp-gw1.silae.fr ip4:5.226.2.176/28 ~all
Merci


Commenter