Bonjour,
Je n’arrive pas à créer un accès manager/employeur.
Je voudrais l’associer à un compte existant mais je ne sais pas comment faire ?
Merci
Bonjour,
Je n’arrive pas à créer un accès manager/employeur.
Je voudrais l’associer à un compte existant mais je ne sais pas comment faire ?
Merci
Bonjour,
Il suffit d’utiliser la même adresse mail (login).
Dans My Silae il faut créer d’abord les équipes et avec le mouvement glisser/déplacer mettre l’intervenant en manager.
Merci
J’ai dû créer un contact dans relation client car le manager ne fait pas partie des effectifs (il s’agit de l’employeur).
Mais SILAE m’indique que l’adresse mail utilisé n’est pas valide.
Pour info, l’employeur a également un accès SILAE en tant que gestionnaire de paie.
Bonjour,
je reviens sur ma demande, le manager n’arrive pas à se connecter à My SILAE. Il est indiqué qu’elle n’a aucun droit d’accès configuré. Pourtant, on a modifié son accès en indiquant “accès complet” dans Relation client/contacts.
Pour rappel, il s’agit d’un GP du Cabinet qui est manager d’un dossier.
Dans My SILAE, elle apparaît bien dans la colonne manager.
Bonjour.
Même problème de mon côté pour plusieurs dossiers.
Bonjour
Quelqu’un pourrait m’aider pour activer my SILAE sur un dossier ?
Lorsque je vais sur l’onglet my silae → gestion my silae, j’ai Erreur 13 : aucune équipe de définie
Je vous remercie par avance.
Bonjour,
Il faut aller dans menu MY SILAE et équipes congés et absences.
Vous devez y définir les manager et les membres de leur équipe (glisser les noms dans les colonnes)
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.