Skip to main content

Bonjour

 

Pourquoi doit on absolument nommer un administrateur référent dans MY SILAE qui est un salarié? 

J’ai beau essayé de créer un contact avec le nom de l’employeur ect ça ne fonctionne pas…. En effet je souhaite que ce soit l’employeur qui soit l’administrateur, je ne comprends pas l’interet que ce soit un salarié? J’ai du loupé quelque chose

 

Merci de votre aide,

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à votre problème?

Il semble qu’il faille créer une adresse “alias” pour pouvoir mettre l’employeur administrateur dans my Silae (ajouter +… à l’adresse mail du client), c’est ce que nous allons faire.

Est ce que c’est bien la marche à suivre ou nous avons manqué une information?

 

 


Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à votre problème?

Il semble qu’il faille créer une adresse “alias” pour pouvoir mettre l’employeur administrateur dans my Silae (ajouter +… à l’adresse mail du client), c’est ce que nous allons faire.

Est ce que c’est bien la marche à suivre ou nous avons manqué une information?

 

 

Bonjour 

mon probleme était lié au fait que je voulais mettre une adresse mail qui correspondant à un profil paie de SYLAE donc ça ne fonctionnait pas. (c’était le dossier de paie du cabinet) 

Dès lors que j’ai mis une adresse mail étrangère à un profil paie cela a fonctionné.

Bonne journée,


Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à votre problème?

Il semble qu’il faille créer une adresse “alias” pour pouvoir mettre l’employeur administrateur dans my Silae (ajouter +… à l’adresse mail du client), c’est ce que nous allons faire.

Est ce que c’est bien la marche à suivre ou nous avons manqué une information?

 

 

Bonjour 

mon probleme était lié au fait que je voulais mettre une adresse mail qui correspondant à un profil paie de SYLAE donc ça ne fonctionnait pas. (c’était le dossier de paie du cabinet) 

Dès lors que j’ai mis une adresse mail étrangère à un profil paie cela a fonctionné.

Bonne journée,

 

Une adresse mail étrangere à un profil paye? c’est a dire?


Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à votre problème?

Il semble qu’il faille créer une adresse “alias” pour pouvoir mettre l’employeur administrateur dans my Silae (ajouter +… à l’adresse mail du client), c’est ce que nous allons faire.

Est ce que c’est bien la marche à suivre ou nous avons manqué une information?

 

 

Bonjour 

mon probleme était lié au fait que je voulais mettre une adresse mail qui correspondant à un profil paie de SYLAE donc ça ne fonctionnait pas. (c’était le dossier de paie du cabinet) 

Dès lors que j’ai mis une adresse mail étrangère à un profil paie cela a fonctionné.

Bonne journée,

 

Une adresse mail étrangere à un profil paye? c’est a dire?

En gros mon adresse mail a moi est rattaché à un profil SYLAE (un profil paye) donc je ne peux pas la mettre en tant qu’administrateur référent car il detecte qu’il y a un compte gestionnaire de paie dans SILAE 

Essayez une autre adresse mail 

Cdt


bonjour,

J’ai le même problème que vous, je dois mettre en adresse mail administrateur pour MY SILAE, un expert comptable de notre cabinet, déjà enregistré sans SILAE en tant qu’utilisateur de SILAE, du coup je ne peux pas créer son contact et lui envoyer le lien. Seule solution : création d’une adresse mail autre que celle du cabinet.

 

Avez vous trouver une solution sinon ?

 

Merci


Bonjour,

Le sujet est évoqué sur un post publié plus tôt dans la journée 

 


bonjour,

J’ai le même problème que vous, je dois mettre en adresse mail administrateur pour MY SILAE, un expert comptable de notre cabinet, déjà enregistré sans SILAE en tant qu’utilisateur de SILAE, du coup je ne peux pas créer son contact et lui envoyer le lien. Seule solution : création d’une adresse mail autre que celle du cabinet.

 

Avez vous trouver une solution sinon ?

 

Merci

Bonjour oui c’est le souci que j’ai rencontré je lui ai donc demandé une autre adresse mail pour éviter de partir dans un truc compliqué. Cette autre adresse ne sert que pour crée le compte alors ça va


Commenter