Skip to main content

Bonjour, 

Sur l’espace client my silae, dans l’onglet “documents” les salariés sont classés par ordre alphabétique du prénom.

Comment peux ont faire pour qu’ils soient dans l’ordre alphabétique du nom de famille car mon client ne veut pas un classement par prénom.

A se décharge je suis un peu d’accord avec lui, c’est bizarre de classer par prénom :)

quelqu’un peut il m’aider?

merci d’avance

Bonjour,

 

J’ai le même soucis, je commente pour suivre si quelqu’un à une astuce !

 

Bonne journée


Bonjour

 

Avez vous essayé de changer la méthode 151 pour voir si cela avait une influence sur l’ordre nom - prénom sur le bulletin 

 

Bonne journée


Bonjour,

En effet cela est prévu ainsi par défaut.

Vous pouvez nous transmettre une demande via le formulaire d’assistance afin que nos équipes produits travaillent sur une nouvelle méthode de classement.

Je vous remercie pour votre retour.


Bonjour,

J’ai un client qui possède 10 établissements, et plus de 150 salariés au total.

Le client souhaite classer les BS sur MySilae par établissement et par ordre alphabétique. Cela est possible dans Silae Paie, mais impossible de trouver comment faire dans MySilae.

Il souhaite également pouvoir sortir les BS d’un seul établissement, le filtre n’est pas proposé…
D’autre part, les BS sont classés par prénom, et non par nom.

Le classement des BS sur MySilae pour les grosses structures n’est malheureusement pas adapté.

En vous remerciant par avance pour votre aide @estelle.dichiara 


 Bonjour,

Pour information, l’ordre de tri par défaut est désormais fait sur le nom : 

  • Ordre de tri des utilisateurs : désormais par défaut les utilisateurs seront triés par le NOM et affichés de la manière suivante "NOM Prénom" (prochainement possibilité de choisir la configuration d'ordre de tri par défaut)

D’autres informations sur la mises à juor de ce mardi 04 juin : 

 


Commenter