Bonjour
Notre client nous demande s’il est possible de classer les bulletins par nom de famille dans MY SILAE ?
D’avance merci pour votre aide
Bonjour
Notre client nous demande s’il est possible de classer les bulletins par nom de famille dans MY SILAE ?
D’avance merci pour votre aide
Bonjour,
Je ne comprends pas la question car sur mon MySILAE je peux classer comme je veux :
Cordialement
Bonjour
Je peux classer par ordre alphabétique que par le prénom mais pas par le nom
Mon client souhaite un classement par le nom du salarié
D’avance merci pour votre aide
Bonjour,
C’est effectivement très gênant d’avoir un classement par prénom, surtout sur des dossiers avec beaucoup de salariés. Il me semble avoir vu d’autres posts sur la communauté où les gens demandaient à Silae de régler ce problème.
En espérant que la mise à jour sera faite rapidement...
Bonjour,
Je suis confrontée à la même demande vous n’avez pas eu de retour de Silaé ?
Bonne journée
Bonjour,
Je vous confirme que très prochainement (Fin Juin) vous pourrez configurer le choix du mode d’affichage de l’ordre de tri des noms et prénoms.
L’équipe My Silae
Bonne journée
Bonjour,
Je ne comprends pas la question car sur mon MySILAE je peux classer comme je veux :
Cordialement
Sauf qu’à l’impression pdf, le classement est par prénom
Bonjour,
Pour information, l’ordre de tri par défaut est désormais fait sur le nom :
D’autres informations sur la mises à juor de ce mardi 04 juin :
Bonjour
Le tri par nom est bien fait dans l’onglet “identifiant et accès” mais pas dans “documents” ou figurent les bulletins de paies et c’est bien là ou se trouve la problématique.
Le tri par norm est également appliqué dans les documents.
Vous n’avez pas cela sur vos documents ?
Le tri par norm est également appliqué dans les documents.
Vous n’avez pas cela sur vos documents ?
Non, j’ai le tri par prénom pour les bulletins de mai que j’ai mis il y a 2 jours.
Pas de rétroactivité sur les bulletins mis avant la mise à jour ?
Merci Cathy pour votre retour.
Est ce que vous pouvez faire une demande à My Silae sur le dossier concerné, les équipes vont regarder.
Donez moi le numéro de ticket une fois fait.
Merci pour votre aide
Merci Cathy pour votre retour.
Est ce que vous pouvez faire une demande à My Silae sur le dossier concerné, les équipes vont regarder.
Donez moi le numéro de ticket une fois fait.
Merci pour votre aide
C’est le n° #1403284
Bonjour,
Dans le fichier pdf unique, le tri se fait par matricule.
Voir ci-dessous la réponse de Silae.
|
Bonjour,
Sauf erreur, les bulletins ne sont pas triés par NOM, voir ci-dessous l’un de mes dossier :
Y-a-t-il une manipulation à faire ? ou est-ce que cela ne modifie pas les bulletins déjà déposés ?
Aussi, les flèches de tri ne fonctionnent pas non plus.
D’avance merci.
Bonjour,
Le tri semble être fait sur la période (et cela est fait par défaut).
Pouvez vous essayer de cliquer sur “Salarié” pour modifier le tri fait par défaut svp ?
Bonjour,
Malheureusement cela ne fonctionne pas, en tout cas aucune modification.
Merci
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.